Pages Navigation Menu

Luxe, Lifestyle, Mode, Déco, Design, High-Tech

1 an de King Dagobert !

1 an de King Dagobert !

En ce jour de novembre, je viens de recevoir le tout dernier communiqué de presse de King Dagobert qui fête dignement sa première année et je ne saurais m’empêcher de le publier car j’ai adoré le concept, j’adore la marque et surtout, la co-fondatrice Valérie-Anne Delaidde est vraiment très sympa et je n’ai jamais été soudoyé pour faire la promotion de leur production : y’en a qui essayent – surtout des grandes marques connues mondialement, ils trouvent ça plus pratique d’un point de vue marketing – mais je n’aime pas du tout cette méthode ou alors il faut me proposer un jeu concours pour faire gagner les lecteurs. King Dagobert c’est avant tout de l’artisanat proche de ses clients, et ça, c’est un véritable luxe !

Orléans, décembre 2012. Alors que toute l’équipe s’affaire à la préparation des fêtes de fin d’année, on en oublierait presque que les boxers pour hommes King Dagobert – hauts en couleurs et sans étiquette qui démange – souffleront bientôt leur première bougie ! Une bonne raison de faire une courte pause et, en quelques mots, de revenir sur ces douze mois déjà écoulés comme d’évoquer les surprises à venir.

 

Cap sur les couleurs !

King DagobertL’aventure King Dagobert a débuté avec huit couleurs originales faisant chacune références aux teintes médiévales : Lapis Lazuli, Indigo, Pourpre, Safran ou encore Sang de Dragon.

 

Fidèle à notre concept, la palette proposée s’est étoffée régulièrement. Ainsi, en 2012, deux nouvelles teintes ont rejoint le cercle très fermé des coloris estampillés du sceau du King. Il est désormais possible à nos fidèles clients d’acquérir des boxers Albâtres (un blanc des plus immaculés) et Zinzolins (aux couleurs de l’aubergine cultivée dans nos près carrés).

 

Ces deux nouveautés portent à dix le nombre des teintes de boxers disponibles ; le tout, toujours décliné en cinq tailles, du S au XXL !

 

Entrez dans la confrérie des porteurs de King Dagobert

Depuis plusieurs mois déjà, il est possible de parrainer ses proches et, ainsi, de bénéficier de bons de réduction sur ses commandes futures. Pour ce faire, rien de plus simple, il suffit de se connecter sur à son profil sur le site www.kingdagobert.com et d’inviter ses amis, collègues et connaissances. Dès que le « filleul » a passé commande, ce dernier et son « parrain » reçoivent tous deux un bon de réduction de 2 €.

 

Autrement dit, à chaque fois que vous adoubez six nobles chevaliers (ou charmantes princesses), vous accumulez une réduction équivalente à un boxer gratuit : de quoi refaire sa garde-robe à la bonne grâce de son entourage !

 

La contrée scande le nom de King Dagobert

Durant ces 365 derniers jours, c’est à chaque fois avec beaucoup de plaisir que nous avons découvert les nombreux articles parus sur la toile et diffusant régulièrement l’actualité des boxers King Dagobert.

 

A chaque fois aussi, ce fut pour nous l’occasion de rendre hommage à ces hérauts bienfaiteurs en prenant la plume et en s’attardant sur chacune de ces publications, via nos pages dédiées sur Facebook, Google+ ou Twitter, et via notre blog sur les dessous de King Dagobert, bien sûr : www.lesdessousdekingdagobert.com !

 

La presse papier (le quotidien gratuit Metro Paris durant la Saint Valentin, les pages économies de La République du Centre…), la télévision (l’émission Style Me Up sur Men’s Up TV) ou encore la radio (France Bleu) ont également mis un point d’honneur à relater nos faits d’armes et à relayer notre credo dans le grand monde des sous-vêtements. Nous les en remercions encore.

 

King Dagobert remporte la palme !

Comme si tout cela ne suffisait pas à notre bonheur, cette année, notre petite entreprise a pu témoigner du parcours d’ores et déjà accompli, en confrontant ses projets de développement à l’avis d’un jury d’experts. A l’issu de ce concours des plus officiels, Dame Valérie-Anne, gérante de la marque King Dagobert, s’est vue remettre le Prix Initiative Locale porté par le groupe Crédit Agricole.

 

Un succès en ligne complété par une première échoppe physique

En tant que marque orléanaise, il nous tenait à cœur de trouver un premier point de vente physique qui soit une petite institution, un véritable porte-étendard au sein de notre ville de naissance et d’activité. Depuis le 1er Juin dernier, date de lancement de la commercialisation des boxers King Dagobert au sein de la boutique Le Nouveau Magasin, les commandes de réassort se sont renouvelées à maintes reprises. Ce succès avéré nous conforte aujourd’hui dans le développement de notre réseau de revente en boutiques sélectives multimarques, au niveau national comme international.

 

Le Noël 2012 de King Dagobert

Une première bougie, cela se fête ! L’équipe de King Dagobert vous concocte de nombreuses surprises pour l’occasion afin de remercier les porteurs de boxers royaux que vous êtes et sans qui cette belle aventure n’aurait été possible. Ainsi, nouveauté de cette fin d’année, de circonstance pour les fêtes, il vous sera bientôt possible d’offrir un bon cadeau d’une valeur de deux ou quatre boxers à vos proches.

 

Autre « effet Noël », en sus de l’emballage royal et soigné habituellement offert par King Dagobert, des pochettes cadeaux aux teintes scintillantes, et se fermant par le sceau du King, seront jointes à votre colis afin d’enjoliver vos présents et de les retrouver aisément sous le sapin.

 

Enfin, ultime clin d’œil à notre anniversaire, King Dagobert joindra un photophore et sa bougie – dès quatre boxers achetés – en cette fin d’année : cela vous permettra en quelques sortes de souffler cette première année passée ensemble !

 

Joyeux Noël à tou(te)s et… A l’année prochaine !

Longue vie à King Dagobert, je ne saurais pas dire mieux !

Alternative Text Historien de l'Art, Archéologue, Agrégé de l'Enseignement Secondaire Supérieur, Etudiant en techniques infographiques 3D, Webdesigner, photographe amateur et rédacteur principal de Pleasureblog, je suis passionné par le Design, la Décoration, l'Artisanat et les objets High-Tech.