Pages Navigation Menu

Luxe, Lifestyle, Mode, Déco, Design, High-Tech

Alice & Peter, parfums gourmands !

Alice & Peter, parfums gourmands !

La Saint Valentin arrive à grands pas (prenez garde !), et comme chaque année, tout homme se demande ce qu’il va offrir à sa dulcinée (avec beaucoup de retard). Je remercie Eric Chevrou, chargé de communication pour la marque Alice & Peter de m’avoir fait parvenir ce communiqué de presse et me faire découvrir l’univers féerique de la marque qu’il représente, et j’en profite pour vous partager l’information !

A Propos d’Alice & Peter

Qui peut-on voir sous les traits d’Alice et de Peter ? Magali Sénéquier et Gérald Ghislain ? Gérald et Magali qui se sont indépendamment et  brillamment exprimés au cœur d’Histoires de Parfums et de The Scent of Departure, relancent ici les dés, avec bonheur, sur le tapis d’un lit de gourmandises parfumées.

Les parfums Alice & Peter

Voici un conte offert aux jeunes filles espiègles, aux femmes sensuelles, à toutes celles qui continuent de s’émerveiller, celles qui mordent la vie à pleines dents ! Cette première collection de parfums ouvre le bal d’Alice & Peter. Des flacons à croquer pour toutes celles qui ne demandent qu’à craquer !

image002

5 eaux de parfums gourmandes : Bloody Orange, Showee Toffy, Cherry Cherry, Wicked Berry, Fancy Choco.Un conte moderne, glamour et sexy pour toutes les jeunes filles qui veulent s’épanouir et pour toutes les femmes qui veulent retrouver leurs âmes de jeunes filles.

image001

cakes

 Les fragrances  d’Alice & Peter, séduisantes et raffinées, portées par de belles matières premières, s’adressent clairement aux amoureuses du parfum. Un joli cadeau pour soi, pour les autres, une gourmandise sans conséquences, du bonheur pour 0 calorie !!! Et pour 45€ le vaporisateur de 30ml, Alice & Peter vous sauveront pour la St Valentin : achat rapide sur leur site web !

 

Tags :

 
Alternative Text Historien de l'Art, Archéologue, Agrégé de l'Enseignement Secondaire Supérieur, Etudiant en techniques infographiques 3D, Webdesigner, photographe amateur et rédacteur principal de Pleasureblog, je suis passionné par le Design, la Décoration, l'Artisanat et les objets High-Tech.