Pages Navigation Menu

Luxe, Lifestyle, Mode, Déco, Design, High-Tech

Après-rasage Lepo : fraicheur en spray

Après-rasage Lepo : fraicheur en spray

Lorsque vous vous rasez avec un rasoir coupe-choux, votre peau est agressée par le passage de la lame et il en résulte souvent ce que l’on appelle le feu de barbe. C’est un agréable barbier situé en plein cœur de Nice qui m’a conseillé le baume après-rasage aux extraits d’hamamélis et amandes Lepo. L’hamamélis soulage les petites plaies et brulures, les huiles d’amandes et jojoba nourrissent et adoucissent la peau. Facile à transporter et à employé, la lotion est contenue dans une fiole en verre munie d’un vaporisateur : fini le tube qui coule ou explose dans vos bagages. De plus, la lotion Lepo est très liquide, non-grasse et sans alcool.

L’after-shave Lepo laisse la peau douce et délicatement parfumée et vous promet une incroyable sensation de fraicheur.

Lepo, fondé en 1984, est un spécialiste italien des produits de beauté et cosmétiques naturels. Sa situation au coeur de la Méditerranée l’a conduit à n’utiliser que des produits végétaux et naturels, avec une fabrication respectueuse de l’environnement.

La philosophie de Lepo sur l’élaboration de produits constitués essentiellement avec des éléments d’origine végétale. S’il faut recourrir à quelques éléments non végétaux, ceux-ci ont aussi une origine naturelle. Les produits Lepo ne sont jamais testés sur les animaux et sont certifiés ICEA et LAV.

Alternative Text Historien de l'Art, Archéologue, Agrégé de l'Enseignement Secondaire Supérieur, Etudiant en techniques infographiques 3D, Webdesigner, photographe amateur et rédacteur principal de Pleasureblog, je suis passionné par le Design, la Décoration, l'Artisanat et les objets High-Tech.