Pages Navigation Menu

Luxe, Lifestyle, Mode, Déco, Design, High-Tech

Bagages Arnys

Bagages Arnys

Arnys, temple du luxe masculin situé 14 rue de Sèvres dans le 7ème arrondissement de Paris, présente une nouvelle ligne de bagages et de maroquinerie inspirée des calandres et des sièges des automobiles de jadis. Les sacs présentent un toucher souple et doux, en veau gras avec des passepoils contrastés, havane sur marron profond, marron profond sur havane mais aussi en noir uni.

L’effet bicolore qui souligne les lignes, la géométrie impeccable des sacs, la beauté souple du cuir, confèrent à cette collection un sentiment d’élégance lié aussi à la manière de porter cet indispensable accessoire. Le chic chez Arnys est une affaire d’attitude. Complémentaire du vestiaire masculin, cette ligne de bagages exceptionnelle n’est pas exclusivement réservée aux hommes.

Cette ligne est composée de 9 références et leurs prix s’étalent de 1010€ à 1830€  en achat direct sur leur magasin online.

Mais Arnys c’est surtout une collection de costumes taillés de manière experte, des cravates et des pochettes au gout certain, des boutons de manchettes dignes d’un pacha, des ceintures qui pour leur prix extravagant retiendront parfaitement vos pantalons (…), des châles en yack tissés main sur le plateau tibétain histoire de bouder les écharpes Burberry (3x le prix), des chemises plus chères que des Van Laack Royal à coupler avec des vestes flirtant avec les prix de chez Habsbourg et, enfin, un parfum aux senteurs du sud de la France.

Qui ose dire qu’on a très vite fait le tour des marques de luxe ?

 

Tags :

 
Alternative Text Historien de l'Art, Archéologue, Agrégé de l'Enseignement Secondaire Supérieur, Etudiant en techniques infographiques 3D, Webdesigner, photographe amateur et rédacteur principal de Pleasureblog, je suis passionné par le Design, la Décoration, l'Artisanat et les objets High-Tech.