Pages Navigation Menu

Luxe, Lifestyle, Mode, Déco, Design, High-Tech

BlackTrail de PG-Bikes

BlackTrail de PG-Bikes

Voilà un petit moment que je voulais faire une bonne news sur le vélo électrique BlackTrail de PG Bikes, mais leur site était en réfection. Comme leur site est enfin fini, je peux enfin collecter des informations de première main et vous écrire ce billet.

 

Je vous avoue directement que, sur plusieurs forums, pas mal de personnes sont sceptiques quant à ses prouesses … mais là n’est pas la question, nous sommes ici pour présenter ce produit hors-normes – qui ne serait autre que le vélo électrique le plus rapide du monde avec une vitesse de pointe de 100 km/h – mais aussi hors de prix car édité à seulement 667 exemplaires :p.

Détails du BlackTrail

Avec moins de 20 kilos sur la balance, on se doute que ce vélo est fait en fibre de carbone (même les jantes), d’aluminium et de titane, pour lui offrir la chance d’atteindre les 100 km/h. Au niveau de son autonomie, il est possible de parcourir entre 50 et 200km grâce à son moteur CM48 V hybride de 1200 Watts alimenté par une pile Lithium-Ion gainée de cuir – rechargée en un peu plus de 2 heures – et au niveau de la sécurité vous avez droit à des freins à disque, un pot de vaseline, un éclairage et un affichage LED.

 

Que penser du BlackTrail ?

Le prix de ce petit bijou est de 59,500 €, ce qui fera de vous une véritable crétin écologiste de pur souche, car pour cette bagatelle vous pourriez vous donner des montées d’adrénaline bien plus importantes en moto ou avec une Morgan … ou faire un joli don à une association contre le réchauffement climatique.

PG-Bikes est une entreprise créée en 2007 profitant de l’émergence des questions liées aux problèmes de déplacement en ville et donc surfant sur la vague de l’écologie. PG-Bikes vous propose des vélos individualisés avec des cadres ‘design‘, ainsi qu’une partie de ses pièces détachées, fabriqués à la main en Europe.

 

Tags :

 
Alternative Text Historien de l'Art, Archéologue, Agrégé de l'Enseignement Secondaire Supérieur, Etudiant en techniques infographiques 3D, Webdesigner, photographe amateur et rédacteur principal de Pleasureblog, je suis passionné par le Design, la Décoration, l'Artisanat et les objets High-Tech.