Pages Navigation Menu

Luxe, Lifestyle, Mode, Déco, Design, High-Tech

Blague à tabac par Kenton Sorenson

Blague à tabac par Kenton Sorenson

Si comme moi vous ne vous êtes pas encore tourné vers la cigarettes électronique ou que vous préférez toujours votre bonne pipe en bois culottée au brandy et amoureusement chargée à l’Amsterdamer, je ne saurais trop vous conseiller l’achat d’une blague à tabac en cuir produite par le maroquinier américain Kenton Sorenson.

Kenton SorensonAu moins, ça vous évitera de remiser votre tabac dans le paquet en plastic avec l’autocollant qui ne colle plus après trois ouvertures. N’oubliez surtout pas de mouiller l’intérieur pour que le cuir sois un peu humide et de toujours laisser une pelure d’orange sinon vous risquez de vous retrouver avec un tabac sec à la mode Luky Strike.

Kenton Sorenson ?

Élevé dans le nord du Minnesota et aujourd’hui basé à Cottage Grove, dans le Wisconsin, coiffeur de formation, Kenton Sorenson s’est métamorphosé en véritable artisan tanneur. Inspirés par les besoins de l’homme moderne, ces accessoires de maroquinerie sont travaillé uniquement à base de cuir végétal.Tous les designs de Kenton sont conçus dans un pur esprit esthétique durable, fonctionnel et original.

La bonne blague de Kenton Sorenson

Cette blague à tabac (17.8 x 12.7 x 2.5 cm) est entièrement faite en cuir naturel non traité et surpiquée de fil en nylon, assurant une usure qui donnera un cachet certain à son aspect au fil des années. Un fin lacet, une finition parfaite, une sophistication toute en simplicité …

Attention, car Kenton Sorenson ne produit pas que cette blague à tabac ! Vous trouverez sur son site bon nombre de ses réalisation qui vont du porte-feuille à la housse de lunettes en passant par un superbe Groom Bag (175$). Si vous décidez de sauter le pas et de vous en procurer une, je ne saurais trop vous conseiller de l’acheter directement sur le site de Kenton Sorenson au prix de 125$ US !

Alternative Text Logisticien de Recherche, Historien de l'Art, Archéologue, Agrégé de l'Enseignement Secondaire Supérieur, Infographiste 3D et motion design, Webdesigner, photographe amateur et rédacteur principal de Pleasureblog, je suis passionné par le Design, la Décoration, l'Artisanat et les objets High-Tech.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *