Pages Navigation Menu

Luxe, Lifestyle, Mode, Déco, Design, High-Tech

Bluebeards Revenge : sus aux poils !

Bluebeards Revenge : sus aux poils !

Voilà un produit destiné aux hommes, aux vrais, ceux aux poils de barbe aussi dur que du titane et qui vous laisse de profonds sillons sur les joues des femmes à l’instar d’une herse tombant dans le dos d’un ennemis dans une forteresse médiévale. Oyez, oyez barbares et bucherons de tout poils, le savon de rasage spécial barbe dure au parfum de fougères sur fond boisé est arrivé et porte le doux nom de Bluebeards Revenge. Sans paraben et contenant de la decelerine – pour assouplir le poil et réduire sa repousse – ce savon est à base de glycérine et d’extraits végétaux, dont de l’aloe vera.

Surfant à plein pot (bleu, orné d’une tête de mort sur son fond de fémurs) sur l’humour et la dérision, cette marque anglaise semble, d’après les commentaires, tenir ses promesses. Dans le genre humour décalé, ils ont osé envoyer un pot de crème de rasage à Benoît Poelvoorde pour éliminer sa barbe « d’attente gouvernementale belge ».

Je vous conseille vivement de visiter le site officiel truffé de gags à la Jack Ass et si vous décidez de sauter le pas pour tester ce savon de rasage, il est en achat à 18€ le pot sur Rasage Classique. N’hésitez pas à venir poster vos commentaires.

 

Tags :

 
Alternative Text Historien de l'Art, Archéologue, Agrégé de l'Enseignement Secondaire Supérieur, Etudiant en techniques infographiques 3D, Webdesigner, photographe amateur et rédacteur principal de Pleasureblog, je suis passionné par le Design, la Décoration, l'Artisanat et les objets High-Tech.