Pages Navigation Menu

Luxe, Lifestyle, Mode, Déco, Design, High-Tech

Un bon PC est un PC watercoolé

Un bon PC est un PC watercoolé

Là je déterre une ancienne passion qui date de 2001 en ce qui me concerne. A une certaine époque je construisais pas mal de machines puissantes et je cherchais constamment des performances supérieures à la norme des constructeurs : ce n’était nullement du tuning à la Jacky mais plus, à mon sens, l’équivalent d’une préparation de formule 1 (un peu d’azote liquide par-ci, un overclock élevé et un coup de pelletier par là). Évidement, avec les études, le travail et d’autres passions ce violon d’Ingres m’est passé et il est vrais qu’un ordinateur de combat ne sert strictement à rien quand vous ne faites plus que réaliser des sites web et faire de la consultance … mais l’attrait du bel objet, de ses caractéristiques techniques et de toute la recherche sous-jacente me titille encore.

A cette fin, je tenais à vous faire partager le lien d’une boutique en ligne que j’ai souvent fréquentée par le passé et qui reste chère à mon cœur (et à mon porte-feuilles) : watercooling.fr ! Il m’arrive encore de passer quelque fois sur leur site et j’ai remarqué qu’il avait été relooké il n’y a pas si longtemps. En revanche, vous y trouverez encore les meilleures marques d’équipements pour refroidir vos monstres favoris et du matériel testé pour défier les lois de l’overclocking.  Que de bon matériel en un seul site, et surtout du matériel que vous ne trouverez pas nécessairement même sur la rue Montgallet (le désagrément d’être pris pour un imbécile en moins et la garantie en plus) !!!

Alternative Text Historien de l'Art, Archéologue, Agrégé de l'Enseignement Secondaire Supérieur, Etudiant en techniques infographiques 3D, Webdesigner, photographe amateur et rédacteur principal de Pleasureblog, je suis passionné par le Design, la Décoration, l'Artisanat et les objets High-Tech.