Pages Navigation Menu

Luxe, Lifestyle, Mode, Déco, Design, High-Tech

Bracelets hameçon Miansai

Bracelets hameçon Miansai

Alors que je regardais les bracelets Luis Morais sur le site de Mr Porter, j’ai découvert ceux produits par Miansai. J’ai surtout été conquis par la collection des bracelets avec un fermoir en forme d’hameçon. Voici personnellement mon préféré dans cette collection :

Miansai

Miansai en quelques mots

Miansai fut fondée par le jeune designer new-yorkais Michael Andrew Saiger et dont les contractions (pas d’esprit mal placé svp) lui donnèrent son nom. Ce jeune homme de 23 ans, après une carrière de mannequin et une première partie de vie chargée de voyages, prit la décision de poser ses valises à Miami et de réfléchir à un nouveau projet. Son amour des antiquités, que sa mère collectionneuse frénétique lui a transmis depuis son jeune âge, et sa vision cosmopolite du style furent les deux moteurs de cette nouvelle aventure.

La collection Miansai

Cette ligne de bijoux ne ressemble à aucune autre. Chaque pièce est faite main et mélange des éléments vintage (balles de la seconde guerre ou pièces anciennes) associé à de l’or, de l’argent ou du bronze qui créent un lien entre le style militaire et nautique. Vous trouverez des bracelets, des portes clefs, des colliers, boutons de manchettes, etc …

Comme dit en début d’article, ma préférence se porte sur les bracelets Hooked Gold de Miansai dont le prix sur le online store de la marque commence à 95$ avec un fermoir en or 18K et est de 315$ en or 14K. Les cordes utilisées sont de toute beauté et les couleurs particulièrement bien sélectionnées. Pour ceux qui souhaitent mettre moins cher, il existe la collection Hook qui reprend le même principe mais avec un fermoir en acier et la possibilité d’avoir du cuir ou une chaîne métallique en lieu et place de la corde.

Pour découvrir toute la collection Miansai, je vous invite à visiter le site officiel et surtout le online store, je suis certains que vous trouverez quelque chose à votre goût !

 

Tags :

 
Alternative Text Historien de l'Art, Archéologue, Agrégé de l'Enseignement Secondaire Supérieur, Etudiant en techniques infographiques 3D, Webdesigner, photographe amateur et rédacteur principal de Pleasureblog, je suis passionné par le Design, la Décoration, l'Artisanat et les objets High-Tech.