Pages Navigation Menu

Luxe, Lifestyle, Mode, Déco, Design, High-Tech

Caste Cosmetic : révolution de velours

Caste Cosmetic : révolution de velours

Quand on découvre un bon magasin tel que celui de la Maison du Rasage à Nice (et son site internet), on découvre de nombreux produits intéressants qu’on ne connait pas. C’est le cas du fluide de rasage conçu par Caste Cosmetic que j’aurais aussi acheté si je l’avais aperçu dans les vitrines.

Caste Cosmetic a conçu en 2008 un fluide de rasage plus efficace, moins irritant et plus écologique que la mousse à raser. Ce produit de rasage pour homme à base d’huile d’amande douce procure une meilleure glisse du rasoir et prévient ainsi les problèmes d’irritation. En fin de rasage, la peau est douce, hydratée et non grasse. Ce sont les actifs lubrifiants et émollients du produit qui permettent l’effet recherché : le poil est ramolli, la lame du rasoir glisse parfaitement sur la peau et évite les effets du feu du rasoir.

S’utilisant comme l’huile de rasage Somersets, il est disponible en flacon de 30ml sur le site du producteur ou sur le site de La Maison du Rasage (19€). Le fluide de rasage CASTE a une durée d’utilisation d’environ 3 mois. Son faible encombrement lui permet d’être autorisé en cabine sur les lignes aériennes.

Alternative Text Historien de l'Art, Archéologue, Agrégé de l'Enseignement Secondaire Supérieur, Etudiant en techniques infographiques 3D, Webdesigner, photographe amateur et rédacteur principal de Pleasureblog, je suis passionné par le Design, la Décoration, l'Artisanat et les objets High-Tech.