Pages Navigation Menu

Luxe, Lifestyle, Mode, Déco, Design, High-Tech

Chaussures John chez Lonesome Detail

Chaussures John chez Lonesome Detail

Il y’a des jours où, sur le net, on s’estime privilégié car on vient de trouver une perle et aujourd’hui, celle que j’ai devant les yeux, c’est la nouvelle marque de chaussure française Lonesome Detail. Ils produisent, pour homme, une chaussure derby bout cuir très tendance et qui me semble confortable à souhait. Je vous laisse regarder à votre aise et je vous conseille, si vous êtes charmés, d’aller en commander une paire sur leur site internet !

 

Lonesome Detail ?

Lonesome Detail c’est l’histoire de deux potes, Adrien et Julien, qui se sont assis autours d’une table avec l’envie d’entreprendre et qui se sont dit « bon on fait quoi ? » Après s’être rendu compte de la dure réalité qu’une multinationale arborant un logo de fruit ne pousserait pas dans leur garage, ces deux mecs bien dans leurs pompes décidèrent de lancer leur propre marque de chaussure.

Quelques mois plus tard, après avoir appris deux mots de Portugais, la toute première collection voit le jour. La marque a souhaité introduire un produit alliant chic et décontracté afin de répondre aux exigences d’une génération grandissante qui s’unifie dans le non-conformisme.

Les chaussures Lonesome Detail sont dessinées en France et fabriquées à la main au Portugal, ce qui apporte cet aspect unique que l’on apprécie tant dans la chaussure tout en garantissant une qualité remarquable.

Le modèle John Lonesome Detail

Il s’agit d’un derby en cuir velours avec bout en cuir et doublure intérieure cuir. On apprécie particulièrement les détails languette et bordure talon (de 2cm) en velours (119€). Il existe deux coloris : noir/rouge et marron/bleu. De plus, chaque paire est livrée avec deux jeux de lacet.

Super initiative de ces deux amis fondateurs de Lonesome Detail et nous espérons voir prochainement de nouveaux modèles pour hommes !

Alternative Text Historien de l'Art, Archéologue, Agrégé de l'Enseignement Secondaire Supérieur, Etudiant en techniques infographiques 3D, Webdesigner, photographe amateur et rédacteur principal de Pleasureblog, je suis passionné par le Design, la Décoration, l'Artisanat et les objets High-Tech.