Pages Navigation Menu

Luxe, Lifestyle, Mode, Déco, Design, High-Tech

Coffeeduck, la capsule Nespresso rechargeable

Coffeeduck, la capsule Nespresso rechargeable

Si il y’a bien quelque chose avec laquelle je ne transige pas, c’est le café et j’ai une sainte horreur de tout ce qui est Nespresso pour avoir été écœuré des goûts des différentes sortes de capsules : heureusement, il existe maintenant Coffeeduck ! Je préfère clairement une machine Illy ou Victoria Arduino mais Coffeeduck propose des systèmes qui permettent d’utiliser du café moulu dans une capsule rechargeable et lavable, alors « Wath else » me direz-vous ?

The Coffeeduck Company

« The Coffeeduck Company » est leader de marché dans le domaine des systèmes de café durables qui possède de nombreux brevets, dépôts de modèles et autres. Résultat, cette firme peut commercialiser des systèmes de capsules rechargeables pour les machines Nespresso et Senseo !

Les capsules rechargeables Coffeeduck

Il s’agit de capsules en plastique munies d’un clapet. Elles peuvent donc être remplies avec le café de votre choix, de faire son expresso et ensuite de les rincer ou de les envoyer dans le lave-vaisselle en attendant une prochaine utilisation ! Il faut savoir qu’il existe deux références de capsules Coffeeduck en fonction de la date de sortie de votre machine (Nespresso n’ayant pas apprécié qu’on puisse copier son système de recharge en a changé le design). La première est marron et fonctionne avec toutes les machines de Nespresso vendues avant Octobre 2010. La seconde est noire et est compatible avec toutes les cafetières Nespresso vendues après Octobre 2010.

Coffeeduck

Résultat des courses, si vous aimez le design des machines Nespresso mais détestez le goût (infecte en ce qui me concerne) du café qu’elles produisent, vous pourrez enfin boire votre breuvage favori issu du torréfacteur de votre choix (pour moi c’est Malongo et Delahaut) sans avoir en plus à subir la présence irritante de George Clooney et de John Malkovich ! Franchement, Coffeeduck : just buy it !

 

Tags :

 
Alternative Text Historien de l'Art, Archéologue, Agrégé de l'Enseignement Secondaire Supérieur, Etudiant en techniques infographiques 3D, Webdesigner, photographe amateur et rédacteur principal de Pleasureblog, je suis passionné par le Design, la Décoration, l'Artisanat et les objets High-Tech.