Pages Navigation Menu

Luxe, Lifestyle, Mode, Déco, Design, High-Tech

Collier à lunettes La Loop

Collier à lunettes La Loop

Le problème avec les lunettes de lecture, pour ceux qui en portent, c’est que, comme vous ne les portez pas constamment sur votre nez, vous avez tendance à les égarer et ne jamais les trouver lorsque vous en avez besoin.

Le seul moyen que l’on voit souvent et qui est, on peut l’avouer, assez moche, est d’attacher par les branches vos montures à une corde ou un cordon inélégant.: c’est d’autant plus vrais si vous vous êtes payé, par exemple, une monture en véritables écailles de tortue.

Il vous restait l’option « italienne » de les accrocher dans l’interstice de votre chemise, mais je pense la pratique éculée depuis 1999, car vous pourrez désormais laisser pendre sensuellement vos lunettes au bout de cet accessoire très trendy qu’est le collier porte lunettes créé par la styliste Elizabeth Faraut de chez La Loop.

Les collections La Loop

La Loop présente deux collections par an et, tout comme Julia Roberts, Brad Pitt ou Demi Moore, vous pourrez assortir vos montures à votre collier en choisissant celui qui s’en rapproche le plus par sa matière : perle de corail ou en bois précieux, cuir tressé, en argent ou en cuivre iridescent.

Où et combien pour un collier La Loop

De 35$ à 430$ sur le site officiel. A ce prix là, les colliers La Loop sont un must-have !

 

Tags :

 
Alternative Text Historien de l'Art, Archéologue, Agrégé de l'Enseignement Secondaire Supérieur, Etudiant en techniques infographiques 3D, Webdesigner, photographe amateur et rédacteur principal de Pleasureblog, je suis passionné par le Design, la Décoration, l'Artisanat et les objets High-Tech.