Pages Navigation Menu

Luxe, Lifestyle, Mode, Déco, Design, High-Tech

DAMAC Residenze : appartements de luxe à Dubai signés Fendi

DAMAC Residenze : appartements de luxe à Dubai signés Fendi

Prévu pour 2016 à Dubai, le gratte-ciel de 335 mètres DAMAC Heights promet aux futurs résidents de profiter d’une vue unique sur la Palm Jumeirah et sur toute la métropole. Le gratte-ciel deviendra en effet une des tours les plus hautes de Dubaï et le quatrième édifice résidentiel le plus haut du monde.

Damac Residenze 5

Si la construction du DAMAC Residenze n’a débuté qu’en février 2013, le building est d’ores et déjà devenu une des adresses les plus prisées de Dubai. Situées entre le 43e et le 84e étage, les propriétés de luxe se déclineront du studio aux appartements de cinq chambres, sans oublier les prestigieux penthouses.

La prestigieuse marque italienne FENDI Casa se chargera du design intérieur des appartements mais également des espaces communs. Carla Fendi, la styliste en chef du groupe, estime que ce projet marque « un des moments les plus significatifs de la riche histoire de Fendi ».

Le style de FENDI Casa unit l’éclectisme au modernisme, à l’image du rythme de vie frénétique de la ville de Dubaï. Le résultat est une composition imprévisible : un mélange de différentes influences, à l’apparence opposées entre elles, qui s’amalgament avec harmonie pour créer le style typique de Fendi.

Le gratte-ciel offrira de nombreuses prestations de luxe, comme les ascenseurs à haute vitesse, la piscine à température contrôlée, la salle de sport équipée, les espaces réceptifs de grande classe et la salle de jeux moderne.

Le hall de réception offrira une atmosphère à couper le souffle avec une hauteur sous plafond impressionnante et l’utilisation des marbres les plus précieux. Les résidents pourront en outre se prélasser dans les prestigieux centres de bien-être de la tour, dotés de saunas et de bains turcs.

DAMAC et Fendi Casa collaborent sur un autre gratte-ciel. Haut de 150 mètres et appelé « Esclusiva », il prendra place en 2016 à Riyadh, la capitale de l’Arabie Saoudite.

Alternative Text Le portail immobilier de luxe LuxuryEstate.com vous ouvrira les portes des demeures les plus exclusives du monde : villas de luxe, propriétés de prestige, résidences d'époque, châteaux, appartement terrasse et maison de campagne.