Pages Navigation Menu

Luxe, Lifestyle, Mode, Déco, Design, High-Tech

Des nouvelles des dentifrices Lebon

Des nouvelles des dentifrices Lebon
Pam_Lebon

Lebon

Je vous avais présenté dernièrement, dans un des derniers articles du site, les dentifrices Lebon. J’ai eu la joie de recevoir par la poste le packaging contenant les 3 dentifrices et le dossier de presse ! Le packaging est vraiment soigné. Info supplémentaire, le prix public des dentifrices Lebon sera de 7,90€ !

 

Je vous laisse découvrir le package que j’ai rapidement pris en photos.

 

Ce que j’en pense ?

J’ai l’habitude, depuis des années, d’utiliser du Marvis à la cannelle et, franchement, je préfère le goût du Lebon : je ne dis pas ça pour faire plaisir, j’ai essayé les deux 2x de suite pour être certain. Je n’ai pas essayé les deux autres tubes mentholés (en fait, je n’aime pas la menthe, c’est ce qui me faisait aller chez Marvis avant d’avoir la chance de découvrir ces nouveaux dentifrices français), mais ma femme s’en est approprié un qu’elle ne vas tarder à essayer.

J’ai remarqué autre chose, que j’apprécie particulièrement, la plupart des dentifrices sont soit très mous, soit compacts : les Lebon semblent être « aérés ». Je pense que c’est à mettre en avant, car, le Marvis fait des paquets de pâte collés à la brosse ou dans la bouche (jamais agréable), tandis que le dentifrice Lebon n’ « encrasse » pas la brosse à dent (gros dépôt à la base des poils de la brosse) et on ne se retrouve pas avec une chique de pâte entre deux molaires … encore mieux, pas de pâté de dentifrice collé au fond de l’évier !

Ces dentifrices me plaisent : dignes d’être rangés sur le marbre de l’évier à côté d’une brosse à dent Dr. Harris, d’un blaireau Plisson pûr blanc, d’un coupe choux Issard en Ivoire, d’un savon à raser Martin de Candre et d’un after shave de chez Trumper ; aucune fausse note de packaging, ça colle parfaitement ! De plus, ils seront bientôt disponibles sur un site de vente sur Internet autant pour la France que la Belgique, j’attends l’info pour l’ajouter dans cet article.

 

Tags :

 
Alternative Text Historien de l'Art, Archéologue, Agrégé de l'Enseignement Secondaire Supérieur, Etudiant en techniques infographiques 3D, Webdesigner, photographe amateur et rédacteur principal de Pleasureblog, je suis passionné par le Design, la Décoration, l'Artisanat et les objets High-Tech.
  • Moi cest FLUOCARYL 250

  • Faudra peut être que je t’envoie un tube pour tester :p franchement ils sont biens ces dentifrices (mais je sais pas si ils sont aussi biens que le fluocaryl 250 pour polir les lames de couteaux :p, perso je prends du grain plus fin que du 250 mdr).

  • Fr@nk

    Moi actuellement je prends celui de ma femme … mais j’aime pas la menthe non plus ! Alors …