Pages Navigation Menu

Luxe, Lifestyle, Mode, Déco, Design, High-Tech

Du fer à l’art par Bab-el Conception

Du fer à l’art par Bab-el Conception

Je tenais à vous annoncer aujourd’hui l’ouverture du show-room de Bab-el Conception qui est le fruit d’une activité artistique à quatre mains spécialisée dans le fer forgé design autant en mobiliers, luminaires, éléments architecturaux et en agencement intérieur. Bab-el Conception, c’est avant tout l’histoire de deux amis qui se sont rencontrés il y a des années autour de deux passions communes – l’art et l’architecture – et qui ouvrent, ce mois-ci, leur show-room dans le 9ème arrondissent au numéro 43 de la rue de Douai à Paris.

Le premier s’est consacré à l’artisanat d’art en développant une activité dans le fer forgé tandis que le second a tracé sa voie dans l’architecture et l’architecture d’intérieur. Leur but fut de réunir ces passions et compétences pour lier la beauté des objets et la qualité des espaces car, comme ils aiment à le dire, si ce qui est utile n’est pas forcément beau, ce qui est beau est forcément utile et en ce cas, ils méritent amplement à ce qu’on soit nombreux à visiter leur magnifique show-room.

Je vous convie à aller voir leurs réalisations sur leur site, car j’attends encore des illustrations de leur part après leur avoir envoyé un message depuis leur formulaire contact.

Alternative Text Historien de l'Art, Archéologue, Agrégé de l'Enseignement Secondaire Supérieur, Etudiant en techniques infographiques 3D, Webdesigner, photographe amateur et rédacteur principal de Pleasureblog, je suis passionné par le Design, la Décoration, l'Artisanat et les objets High-Tech.