Pages Navigation Menu

Luxe, Lifestyle, Mode, Déco, Design, High-Tech

En vente le petit paradis terrestre de Julia Roberts à Hawaï

En vente le petit paradis terrestre de Julia Roberts à Hawaï

La célébrissime actrice américaine Julia Roberts, qui s’est adjugée au cours de sa brillante carrière trois Golden Globe et un Oscar pour Erin Brockovich, a décidé de se séparer de sa prestigieuse propriété saisonnière à Hawaï, pour la jolie somme de 17 millions de dollars.

Ce cottage de luxe jouit d’une position véritablement paradisiaque : située sur la côte nord de Kauai, l’île la plus ancienne de Hawaï, la résidence offre un panorama imprenable sur l’Océan Pacifique.


La maison de 170 mètres carrés sait profiter de ce cadre idyllique car elle a la particularité d’offrir d’amples espaces à ciel ouvert , ce qui permettra au futur (et heureux) propriétaire de ressentir un incroyable sens de liberté et de légèreté.

Les prestations sont nombreuses entre les quatre chambres finement décorées, les trois salles de bains, ou encore le grand open-space avec les poutres en bois apparentes. La cuisine n’est pas en reste et finit de valoriser la propriété grâce à ses finitions en céramique blanc et ses appareils électroménagers de grande qualité. Devant la villa, enfin, une plage privée de 120 mètres est à disposition ; un endroit idéal pour profiter de la mer en toute tranquillité et pour explorer la suggestive côte rocheuse de l’île.

De nombreuses stars du cinéma international ont décidé d’acheter une propriété dans ce petit coin de paradis car il a l’avantage d’être à l’abri des regards indiscrets des curieux et surtout des paparazzis. Ce n’est donc pas un hasard si, en plus de Julia Roberts, l’acteur Ben Stiller, l’inoubliable Furniker dans Mon beau-père et moi ou encore Pierce Brosnan l’ex agent secret 007 y élisent domicile pendant les vacances. Cette exclusive demeure désormais en vente avait été achetée en 2002 par Julia Roberts et son mari Daniel Moder pour passer d’inoubliables moments de relax avec leurs trois enfants. Apparemment, la star a envie de changer d’air ; avis aux amateurs de « luxe, calme et volupté ».

 

Tags :

 
Alternative Text Le portail immobilier de luxe LuxuryEstate.com vous ouvrira les portes des demeures les plus exclusives du monde : villas de luxe, propriétés de prestige, résidences d'époque, châteaux, appartement terrasse et maison de campagne.
  • Le coutographe

    je n’aime pas du tout Julia Roberts… c’est épidermique.
    Et son paradis terrestre je lui laisse quel qu’en soit le prix.
    Pas pour moi.

  • Fr@nk

    Hawaii ca me tenterai bien !