Pages Navigation Menu

Luxe, Lifestyle, Mode, Déco, Design, High-Tech

Ensemble Apolis and Matteo

Ensemble Apolis and Matteo

Je viens de flasher sur l’ensemble écharpe, bandana et pochette en toile de lin de Apolis et Matteo : simplicité et qualité pour cet ensemble beige gansé rouge !

ApolisApolis and Matteo

Raan et Shea Parton ont fondé Apolis en 2004 avec l’idée toute simple que les gens peuvent vivre une vie meilleure si on leur donne un accès égal à la consommation. Leurs voyages à l’étranger les ont plongé dans des histoires de lutte et de survie qui les ont inspiré pour créer un business-modèle basé sur le développement durable qu’ils appellent « plaidoyer industriel » qui se base sur l’approvisionnement et la fabrication locale de la production (60% de la production est faite aux États-Unis).

Apolis doit plus se comprendre comme une une plateforme pour un réseau de citoyens mondial qui offre une certaine autonomie, selon l’occasion, à certaines populations, qu’un magasin de produits issus du commerce équitable.

Quelques images de l’ensemble Apolis et Matteo

Apolis

  • Écharpe : 58$,
  • Bandanas : 48$,
  • Pochette : 42$,
  • L’ensemble : 106$.

Franchement, je pense que je vais me laisser tenter par l’ensemble, au prix où il est ce serait un crime que de prendre qu’un seul élément ! Il y’a vraiment de belles choses sur le site de Apolis, autant se faire plaisir.

Alternative Text Historien de l'Art, Archéologue, Agrégé de l'Enseignement Secondaire Supérieur, Etudiant en techniques infographiques 3D, Webdesigner, photographe amateur et rédacteur principal de Pleasureblog, je suis passionné par le Design, la Décoration, l'Artisanat et les objets High-Tech.