Pages Navigation Menu

Luxe, Lifestyle, Mode, Déco, Design, High-Tech

Equipaggiamenti : en voiture Simone

Si vous aimez la belle mécanique, et plus particulièrement les ancêtres sportives, vous admettrez qu’on ne se balade pas à leur volant habillé avec ses vêtements de jardinier  : à cet effet, Equipaggiamenti rend hommage, à travers ses collections, aux grandes courses automobiles italiennes des années 50.

Grâce à Equipaggiamenti, vous pourrez piloter vos superbes bolides dans le parfum mythique de ces épreuves historiques, tout en gardant un style et une élégance remarquables. Il ne vous manquera plus que les lunettes de soleil adéquates ou une paire de goggles.

Ce que nous aimons chez Equipaggiamenti

Il faut avouer que j’ai surtout un faible pour leurs chemises sports et leurs polos ainsi que leur bagagerie.

Si vous aussi vous aimez ce style de vêtements sports, vous pourrez directement commander en ligne depuis leur site web.

Dans de prochains posts, j’essayerai aussi de parler des marques La Martina, Gaastra, Hackett et Gabble & Wolsh qui sont d’une tout aussi bonne qualité et qui ont chacune un historique particulier les rendant si uniques. Equipaggiamenti fait vraiment partie de ces styles uniques de sportswear !

 

Tags :

 
Alternative Text Historien de l'Art, Archéologue, Agrégé de l'Enseignement Secondaire Supérieur, Etudiant en techniques infographiques 3D, Webdesigner, photographe amateur et rédacteur principal de Pleasureblog, je suis passionné par le Design, la Décoration, l'Artisanat et les objets High-Tech.