Pages Navigation Menu

Luxe, Lifestyle, Mode, Déco, Design, High-Tech

Fin du Magasin Guillaume : une liquidation à ne surtout pas manquer !

Fin du Magasin Guillaume : une liquidation à ne surtout pas manquer !

Je viens d’apprendre à l’instant que notre partenaire, le Magasin Guillaume – maison mère de cette chaîne de magasins au service irréprochable et mon homonyme – situé à Sambreville en Belgique, spécialiste du vêtement autrichien et du prêt à porter de luxe, va bientôt fermer ses portes après plus de 30 ans d’activités.

1330600645logo5-guillaume

C’est un véritable coup au coeur que de voir partir cette enseigne ! Rien à voir avec la crise économique de ces dernières années ou les interminables travaux entamés par le pouvoir politique ayant progressivement tué le centre ville au profit de divers zonings, la fermeture est simplement le choix de sa pétillante gérante, Jacqueline Botteman, de cesser définitivement son activité.

En tous les cas, si vous privilégez les vêtements bien coupés dans de belles matières, si le sport habillé est votre style et que vous accordez autant d’importance au confort qu’à l’élégance, et si vous aimez les marques telles que Van LaackGeigerSchneidersMax MaraMirabell,XandresOlivier Strelli ou Riverwood, il vous sera loisible d’acquérir les pièces de cet hiver à -40% et les articles de l’été dernier à -70%.

La liquidation débutera le jeudi 7 novembre, et le magasin sera ouvert tous les jours, sauf le dimanche, de 10h00 à 18h00. A noter que le dimanche 10 novembre, le magasin sera exceptionnellement ouvert !

Moi, en tous les cas, je ferai le pied de grue devant l’entrée pour l’ouverture car j’ai vu qu’il restait de magnifiques écharpes Olivier Strelli, quant à ma femme, je sens qu’elle va se lâcher sur les chemisiers Van Laack, les vestes Schneiders et avec un peu de chance une cape ou un gilet Mirabell.

 

Tags :

 
Alternative Text Historien de l'Art, Archéologue, Agrégé de l'Enseignement Secondaire Supérieur, Etudiant en techniques infographiques 3D, Webdesigner, photographe amateur et rédacteur principal de Pleasureblog, je suis passionné par le Design, la Décoration, l'Artisanat et les objets High-Tech.
  • Le coutographe

    je crois que je vais la manquer quand même…

  • Achel

    Un peu loin pour toi venir, dommage y’a de superbes vêtements qui vont vraiment être à très bas prix.