Pages Navigation Menu

Luxe, Lifestyle, Mode, Déco, Design, High-Tech

Le flacon « Paris, je t’aime » – La nouveauté du Château d’Estoublon

Le flacon « Paris, je t’aime » –  La nouveauté du Château d’Estoublon

Dans ce joli flacon la châtelaine du Château, Valérie Reboul-Schneider, a créé avec toute sa passion et tout son savoir-faire un hommage à la Ville Lumière qui se reflète dans le doré de l’huile. Paris ne passionne pas seulement pour la Haute Couture, l’ambiance particulière dans les cafés et des façades merveilleuses, mais avant tout pour la cuisine traditionnelle française. Avec ce flacon précieux, aux formes délicatement arrondies et au design « rétro » le Château d’Estoublon a souhaité rendre hommage à un savoir faire d’excellence, à des valeurs et à une gastronomie typiquement françaises.

931394_390039824443237_14238158_n

Un beau bouchon et une bouteille en verre de 20 cl qui est agrémentée d’une étiquette noire et or, sur laquelle est estampillée la silhouette de la Tour Eiffel. Un clin d’oeil adressé aux gastronomes du monde entier.

Flacon__Paris_Je_514c581b160c0

L’huile d’olive dépasse les frontières de la Provence, son terroir de production, pour s’associer au monde du Luxe français, à l’image de la Parfumerie ou de la Haute Couture. Un flacon à mettre entre toutes les mains.

Valérie Reboul-Schneider allie tout cela dans le nouveau flacon qui est prêt à embellir les grandes tables avec le charme parisien et un goût particulier.

Note de dégustation A.O.P. :

Bel équilibre entre les différentes variétés, des touches d’herbe fraîchement coupée avec une finale légèrement ardente.

Format : Flacon 20 cl / 18,00 €
Ingrédients : Assemblage A.O.P. de la Vallée des Baux de Provence.
Dégustation : Sur des légumes verts, en salade ou sur des viandes blanches grillées.

Alternative Text Historien de l'Art, Archéologue, Agrégé de l'Enseignement Secondaire Supérieur, Etudiant en techniques infographiques 3D, Webdesigner, photographe amateur et rédacteur principal de Pleasureblog, je suis passionné par le Design, la Décoration, l'Artisanat et les objets High-Tech.