Pages Navigation Menu

Luxe, Lifestyle, Mode, Déco, Design, High-Tech

Flos Spun Light T2

Flos Spun Light T2

Petit retour sur les lampes design avec, pour cette fois, la présentation de la Spun Light réalisée par Sebastian Wrong en 2003 pour la marque de luminaires Flos et axée autour du thème de la simplicité. Les deux parties de cette lampe sont réalisées en aluminium poli ultra brillant et possède un écran diffuseur en verre pressé sablé. Les supports du diffuseur sont en polycarbonate moulé par injection. Un dimmer électronique vous permet de régler à votre guise l’intensité lumineuse.

Les versions de la Flos Spun Light T2

La version T2 propose de grandes dimensions : hauteur : 68 cm, diamètre d’abat-jour : 45 cm. Elle peut se poser aussi bien sur une table ou directement au sol. 3 coloris vous sont proposés : blanc brillant, noir brillant et aluminium poli. La Spun Light existe également

A cela, vient s’ajouter une version plus petite dénommée T1 d’une hauteur de 58 cm, d’un diamètre du diffuseur de 39 cm et d’un diamètre de base de 27 cm ainsi qu’une référence « F » qui n’est autre qu’une version sous forme de lampadaire. Les prix s’étalent facilement de 1200€ à 1600€ en magasin.

Flos et la Spun Light T2

A l’heure actuelle, Flos est une entreprise internationale organisée pour fournir une offre complète au marché résidentiel et professionnel (également en fabrication spéciale) pour les bureaux, hôtels, magasins, au moyen d’une gamme très étudiée d’instruments de communication, parmi lesquels figure un manuel Corporate.

A travers son département Contract, elle assiste les architectes avec son savoir-faire et ses quarante années d’expérience, acquis non seulement en tant que fabricant de luminaires mais aussi d’atmosphères lumineuses adaptées aux ambiances les plus diverses, comme celle du musée, du magasin ou du théâtre.

Alternative Text Historien de l'Art, Archéologue, Agrégé de l'Enseignement Secondaire Supérieur, Etudiant en techniques infographiques 3D, Webdesigner, photographe amateur et rédacteur principal de Pleasureblog, je suis passionné par le Design, la Décoration, l'Artisanat et les objets High-Tech.