Pages Navigation Menu

Luxe, Lifestyle, Mode, Déco, Design, High-Tech

Fumer en paix, les lampes Berger sont là

Fumer en paix, les lampes Berger sont là

Grand amateur de la cigarette blanche et rouge, je me dis parfois que l’odeur de tabac est vraiment omniprésente là où je vis et là où je travaille (…) : heureusement, les lampes Berger et leur cortège de senteurs sont là pour éliminer cette odeur pourtant si tenace.

Historique de la lampe Berger

Par lampe, entendez plutôt un récipient contenant un parfum d’ambiance pourvu d’une pierre catalytique à mèche. Croyez moi, vous éliminerez et assainirez la majeure partie des odeurs : même celle de votre vieux teckel ! D’ailleurs, la première Lampe Berger fut créée en 1898 par Maurice Berger, un préparateur en pharmacie, pour assainir les chambres d’hôpitaux.

Les avantages d’une lampe Berger

L’avantage est que Berger propose une large gamme de flacons, selon votre style ou votre décoration d’intérieur, du plus sobre au plus kitch ou du plus précieux en porcelaine au plus moderne, ainsi que de nombreuses fragrances sans oublier l’anti-moustique (très efficace) et même l’anti-bactérien contre la grippe H1N1 : dommage que chez Open Skill on l’ait pas su avant de l’avoir attrapée …

Bref, vous pourrez continuer à vous adonner à votre vice tabacologique sans trop laisser d’odeur pernicieuses. Il est à noter que Berger lance en ce moment une lampe/diffuseur fonctionnant à piles pour ceux qui auraient peur du feu.

 

Tags :

 
Alternative Text Historien de l'Art, Archéologue, Agrégé de l'Enseignement Secondaire Supérieur, Etudiant en techniques infographiques 3D, Webdesigner, photographe amateur et rédacteur principal de Pleasureblog, je suis passionné par le Design, la Décoration, l'Artisanat et les objets High-Tech.