Pages Navigation Menu

Luxe, Lifestyle, Mode, Déco, Design, High-Tech

Harmony 1000 : votre HIFI au bout des doigts

Harmony 1000 : votre HIFI au bout des doigts

Les télécommandes s’amassent sur votre table de salon, vous cherchez constamment celle dont vous avez besoin, vous voudriez tout faire avec une seule télécommande comme si vous aviez un ensemble complet Bang&Olufsen : je vous conseille de vous acheter une télécommande universelle Logitech Harmony 1000 avec son grand écran tactile de 3,5 pouces. J’ai craqué personnellement pour cet outil extrêmement utile. Le programme de gestion de cette télécommande universelle vous permet de récupérer via le web les caractéristique de la plupart des télécommandes livrées avec vos produits, de les programmer comme vous le souhaiter et de les combiner pour des actions particulières comme par exemple ex : allumer la télévision + allumer le lecteur divx en mode média + allumer votre système 5.1 en mode cinéma et enfin baisser vos lampes dimer avec récepteur.

Si la télécommande d’un de vos appareils n’est pas présente dans la base de données de chez Logitech, vous pourrez néanmoins l’ajouter via la configuration manuelle. La Logitech Harmony 1100 est un petit peu plus évoluée (elle affiche l’heure et est noire, ce sont les seules différences que je vois) est bien plus chère et ne fait pas plus. Une dernière chose, la batterie de la télécommande Harmony 1000, qui se recharge sur le socle fourni, possède une très bonne capacité de réserve.

 

Tags :

 
Alternative Text Historien de l'Art, Archéologue, Agrégé de l'Enseignement Secondaire Supérieur, Etudiant en techniques infographiques 3D, Webdesigner, photographe amateur et rédacteur principal de Pleasureblog, je suis passionné par le Design, la Décoration, l'Artisanat et les objets High-Tech.