Pages Navigation Menu

Luxe, Lifestyle, Mode, Déco, Design, High-Tech

High Society : le polo bijou

High Society : le polo bijou

Le casual-wear est de plus en plus tendance et de nombreuses marques ont fleuri petit à petit dans ce microcosme très « select » comme tant à le prouver la marque de polos High Society dont je viens de découvrir l’existence. Après avoir vu les somptueux modèles présentés par cette jeune marque, je délaisserais bien volontier mes La Martina, Equipaggiamenti et autres Vicomte A ainsi que mes chemises Van Laack ou Façonnables.

High Society

Historique de High Society

La marque de polos High Society naquit de la rencontre entre deux Cannois adeptes de la tendance du casual-luxe. Le mot d’ordre des deux fondateurs de High Society fut de vouloir allier la décontraction du polo avec des matériaux de première qualité mêlés de détails luxueux, le tout synthétisé dans une coupe élégante. Col de chemise surpiqué, tissu 100% coton double piqué mercerisé et boutons en argent massif (925/1000) ainsi que des broderies en fil d’argent côté cœur et sous le col : les polos de chez High Society peuvent s’enorgueillir d’être de véritables bijoux masculins.

Collection First High Society

Cette collection est le résultat d’un long travail de recherche et de développement afin d’obtenir le produit parfait. Chaques étapes de fabrication ont été réalisées soigneusement et minutieusement en respectant un cahier des charges rigoureux. La collection First, lancée en février 2011, est disponible en 4 coloris allant du « Black Night » au « Gris Secret » en passant par le « Pink Sansation » et le « Blue Boat ».

 

High Society apporte toute son originalité et a pris soin de dessiner un col de type chemise sur un polo, redéfinissant ainsi les mots élégance et tenue parfaite. Un col particulier qui donnera cette touche de finesse et de finition qu’un simple polo ne pourrait procurer. Soucieux de devenir un nouveau classique intemporel grâce à une coupe réétudiée, plus cintrée et plus courte, High Society souhaite proposer à des clients exigeants un plus, en leur proposant un vêtement unique et original.

Ce n’est pas la simple création d’un nouveau style de polo mais la création d’une pièce unique intégrant des matières précieuses, et devenant ainsi ce que nous appellerons un polo-bijou.

Principe des Collections

Chaque modèle est numéroté et fabriqués en édition limitée de 1000 pièces, décliné en plusieurs coloris et tailles (S/M/L/XL/XXL) pour le monde entier et ce, pour chaque collection. Présenté dans un écrin unique confectionné à la main, il trouvera une place de choix tant dans votre dressing que dans vos bagages lors de vos voyages au bout du monde.

Le numéro unique de votre polo vous permettra en plus de devenir membre du « CLUB HIGH SOCIETY » qui vous donnera accès à des séries encore plus exclusives et limitées : voilà un concept qui a vraiment tout pour plaire ! Comptez 200€ pour pouvoir arborer fièrement un de ces polos et, comme toutes les marques de luxe, High Society est présent dans de nombreux points de vente à travers le monde tels que Cannes, Saint-Tropez, Monaco, Paris, Genève, Martinique, Guyane, etc.

Alternative Text Historien de l'Art, Archéologue, Agrégé de l'Enseignement Secondaire Supérieur, Etudiant en techniques infographiques 3D, Webdesigner, photographe amateur et rédacteur principal de Pleasureblog, je suis passionné par le Design, la Décoration, l'Artisanat et les objets High-Tech.