Pages Navigation Menu

Luxe, Lifestyle, Mode, Déco, Design, High-Tech

La housse à cravates de chez Moore and Giles

La housse à cravates de chez Moore and Giles

Il n’y a rien de plus rageant que de débarquer dans sa chambre d’hôtel, de devoir se changer pour rejoindre rapidement une réunion et de se rendre compte que les cravates qu’on a emporté sont complètement froissées :  fini la galère avec la housse de transport de cravate en cuir de Moore and Giles et Pierrepont Hicks !

Moore and Giles ?

La société Moore and Giles fut créée aux États-Unis dans les années 1930 (en Virginie). Fabriqués exclusivement à l’aide de teintures végétales, les cuirs pure aniline de Moore and Giles conservent les irrégularités de l’animal et sont livrés en peaux entières. Leurs relations durables avec les artisans du cuir à travers le monde leur permet d’offrir un choix inégalé de peaux, portant chacun le plus haut niveau de qualité, l’originalité et de l’artisanat.

Pierrepont Hicks ?

Jeune marque new-yorkaise, Pierrepont Hicks a été fondée par un couple de jeunes mariés, Kat et Mac McMillian. Elle dessine, lui s’occupe des chiffres et de l’administratif. La marque propose des noeuds papillons et des cravates, tous manufacturés à New-York. “Nos cravates sont fabriquées par des maîtres artisans qui utilisent toujours les méthodes traditionnelles. Ils en fabriquent depuis 70 ans et à ce titre, leur souci du détail est incomparable“.

Signature de PPH, chaque nœud ou cravate est fait d’une combinaison de deux tissus qui donne lieu à des rencontres de couleurs et de touchers inédits, et vient ajouter une note de twist à ces intemporels accessoires masculins.

La housse à cravates Moore and Giles

Cette housse à cravates en cuir Moore and Giles et Pierrepont Hicks est le cadeau idéal tout voyageur soucieux de son look : dites adieux aux cravates froissées dans vos bagages lors de tous vos transports.

Moore and Giles

  •      Edition limitée Moore & Giles x Pierrepont Hicks,
  •      Signature Pierrepont Hicks toile doublée poche intérieure
  •      Fermeture éclair,
  •      Lanières de cuir élastique pour maintenir en place vos cravates,
  •      Transporte confortablement 4 cravates,
  •      Extérieur en cuir,
  •      Made in America.

 

Si vous êtes tombé amoureux de cette housse à cravate en cuir née de l’association de Moore and Giles et Pierrepont Hicks, vous la retrouverez en vente sur les sites de ces deux prestigieuses Maisons au prix de 185$.

 

Tags :

 
Alternative Text Historien de l'Art, Archéologue, Agrégé de l'Enseignement Secondaire Supérieur, Etudiant en techniques infographiques 3D, Webdesigner, photographe amateur et rédacteur principal de Pleasureblog, je suis passionné par le Design, la Décoration, l'Artisanat et les objets High-Tech.