Pages Navigation Menu

Luxe, Lifestyle, Mode, Déco, Design, High-Tech

The Hype Noses : enfin une belle bougie

Je suis du genre à préférer une belle lampe Berger à une bougie odoriférante car, la plupart du temps, leurs odeurs sont insipides et les mèches se penchent ou coulent dans la cire ce qui a pour effet de ne pas brûler toute la dite cire, ce qui m’énerve au plus haut point …

Les parfums Hype Noses

Il semblerait que The Hype Noses puisse réussir à me faire changer d’avis avec leurs Urban Candles déclinées en parfums qui laissent rêveurs : 24 Caramels, Rose Antique, Grande Bourbon, L’Arbre Guide, Fig Arrow, Banana Kiss, Cheminée, Blanc Désir, Thé et Kimono, Pain de Vienne, Violette Opéra, Narcissisme, Masque Africain, Pyramide de Jasmin, Haricot Magique, Chococaïne, Cerise Chérie, Épices en Stock, Mon Bel Oranger et Art Maniac. Personnellement, j’adore le nom « Chococaïne », j’en vois déjà qui vont rester la tête au dessus de la flamme de leur bougie The Hype Noses à sniffer les émanations du parfum.

La mèche en bois Hype Noses

Outre les parfums attirants ancrés dans une cire constituée de soja et de palme, on dirait que chez Hype Noses on a aussi résolu le problème de la mèche en tissus en la remplaçant par une mèche de bois en acajou. Cette innovation offre une fonte totale de la cire, car le bâtonnet reste parfaitement au centre du verre. La flamme s’éteint et se rallume sans émanation de fumée et sans odeur désagréable. En plus, cette mèche de bois laisse entendre distinctement, d’après The Hype Noses, le bruit d’un crépitement, celui d’une cheminée, du bois qui craque, dont certains diront qu’il s’agit du bruit de la pluie sur une verrière.

Les bougies de The Hype Noses sont en commande directe sur leur magasin online au prix unitaire de 45€ : j’enjoins ceux qui les testerons de venir poster un petit commentaire et de partager leur expérience sur le sujet. The Hype Noses fabrique vraiment des bougies fantastiques alors autant en profiter, et de plus j’adore leurs jeux de mots (Hype Noses pour hypnose et Art Maniac pour Armagnac)!

 

Tags :

 
Alternative Text Historien de l'Art, Archéologue, Agrégé de l'Enseignement Secondaire Supérieur, Etudiant en techniques infographiques 3D, Webdesigner, photographe amateur et rédacteur principal de Pleasureblog, je suis passionné par le Design, la Décoration, l'Artisanat et les objets High-Tech.