Pages Navigation Menu

Luxe, Lifestyle, Mode, Déco, Design, High-Tech

Karl Lagerfeld vend son appartement à New York pour 4,5 millions de dollars

Karl Lagerfeld vend son appartement à New York pour 4,5 millions de dollars

L’appartement new yorkais de l’excentrique couturier allemand Karl Lagerfeld a finalement été vendu. Et cela n’a pas été chose aisée car la propriété de prestige, disponible pour la somme de 5,5 millions de dollars, était restée invendue depuis mars 2012.

L’appartement de Karl Lagerfeld à New York

Acheté en 2006 pour 6,69 millions de dollars, le majestueux appartement avec vue sur Gramercy Park a connu une vaste opération de restructuration même si, au final, Lagerfield n’y a jamais mis les pieds. L’appartement aux conditions parfaites a donc fini par être remis en vente, avant d’être acheté par l’investisseur Sebastian Barrack pour 4,5 millions de dollars, soit une perte de quelque 2 millions de dollars pour le couturier.

Au vu des photos, il est difficile à croire que Karl Lagerfield n’ait jamais voulu vivre dans ce splendide appartement de 200 mètres carrés, qui vante une vue panoramique sur un des plus beaux endroits de la Big Apple. Composé de trois chambres, de quatre salles de bain, d’un énorme salon et d’un studio, l’appartement de luxe est caractérisé par de grandes baies vitrées allant du plafond jusqu’au sol pour garantir une luminosité optimale.

Il semblerait toutefois que les frais de manutention de la propriété soient très élevés ; un point critique qui a peut-être joué négativement sur le prix de vente.

 

Tags :

 
Alternative Text Le portail immobilier de luxe LuxuryEstate.com vous ouvrira les portes des demeures les plus exclusives du monde : villas de luxe, propriétés de prestige, résidences d'époque, châteaux, appartement terrasse et maison de campagne.
  • Arthur NE

    une moins value de 2 millions, il aurait du attendre pour revendre son bien je ne pense pas que le prix aurait encore baissé… après il doit avoir les moyens de se permettre une moins value pareille…