Pages Navigation Menu

Luxe, Lifestyle, Mode, Déco, Design, High-Tech

King Dagobert chez le Nouveau Magasin à Orléans !

King Dagobert chez le Nouveau Magasin à Orléans !

Né fin 2011, King Dagobert remporte aujourd’hui un franc succès sur la toile. Anticonformiste, cette jeune marque a décidé de proposer des boxers pour homme aux couleurs originales mettant l’accent sur le confort et la qualité ; deux caractéristiques supportées par une fabrication européenne. Commercialisée jusqu’à présent exclusivement sur Internet, la marque prend ses quartiers d’été au sein d’une première boutique physique en plein cœur de ville d’Orléans : Le Nouveau Magasin. C’est pour le royaume l’occasion d’organiser une grande soirée de lancement, sur invitation, qui se tiendra le Vendredi 1er juin 2012 à l’échoppe.

King Dagobert et le Nouveau Magasin

LeNouveau magasin, situé 318 rue de Bourgogne à Orléans, a ouvert ses portes en septembre 2010 et propose une sélection pointue de pièces de prêt-à-porter féminin, masculin, accessoires et d’objets de Design.

King Dagobert au Nouveau Magasin

Cette boutique, très bien positionnée dans le centre commerçant et à la renommée avérée, s’affiche comme LE dénicheur des nouvelles tendances. Plus qu’un espace de shopping, Le Nouveau Magasin est un lieu de découvertes sur deux niveaux, et de convivialité puisqu’il est également possible d’y déguster un café entre ami(e)s.

 Les nouveautés King Dagobert

Dans leur packaging soigné à l’image d’un parchemin se fermant par un sceau de cire indiquant la taille, les boxers King Dagobert seront proposés à l’unité dans leurs huit couleurs initiales, tels le Noir de Liège ou le rouge Sang de Dragon. Mais, cette collaboration est également l’occasion de lancer la commercialisation de deux nouvelles teintes additionnelles à la palette actuelle – le blanc et l’aubergine – sélectionnées par nos fans via un sondage Facebook™.

Un second pack, exclusif à la boutique cette fois, estampillé de la mention « Sélection Le Nouveau Magasin » permettra d’acquérir deux boxers aux couleurs de l’enseigne.

L’atout majeur de King Dagobert : des produits totalement monochromes disponibles dans une palette de coloris identifiables et exclusifs qui continuera d’évoluer ; le tout au prix douillet de 12€ l’unité.

Alternative Text Historien de l'Art, Archéologue, Agrégé de l'Enseignement Secondaire Supérieur, Etudiant en techniques infographiques 3D, Webdesigner, photographe amateur et rédacteur principal de Pleasureblog, je suis passionné par le Design, la Décoration, l'Artisanat et les objets High-Tech.
  • King Dagobert

    Merci à tout l’équipe de Pleasure Blog !

    • Pas de problèmes, c’est un véritable plaisir que de parler de vos caleçons ;-)

  • King Dagobert

    Merci à tout l’équipe de Pleasure Blog !