Pages Navigation Menu

Luxe, Lifestyle, Mode, Déco, Design, High-Tech

King Dagobert vous offre des coucougnettes pour la fête des Pères !

King Dagobert vous offre des coucougnettes pour la fête des Pères !

Le 30 Mai 2014. King Dagobert, ligne de sous-vêtements masculins et féminins, a décidé de mettre à l’honneur les célèbres bonbons «coucougnettes» et d’offrir un ballotin de deux confiseries pour tout achat de boxer(s) pour homme sur son échoppe en ligne. Pour l’occasion, King Dagobert vous propose d’offrir le confort et les teintes royales de ses boxers à votre Papa et de bénéficier en prime d’un ballotin de deux coucougnettes offert !

KingDagobert_Fêtedespères_15062014

Pour cela, il suffit de passer commande dès aujourd’hui – et jusqu’au 15 Juin inclus – sur http://www.kingdagobert.com et acquérir un ou des boxers pour homme King Dagobert.

Les fameuses « Coucougnettes » de France !

Les coucougnettes sont une spécialité de la ville de Pau sacrée « meilleur bonbon de France ». Pour les gourmands : les « Coucougnettes » de Francis Miot sont faites d’une amande grillée enrobée de chocolat noir (70% de cacao) roulée à la main dans une pâte d’amande à la framboise, au gingembre et à l’Armagnac.

Une douceur couronnée pour un Papa royal ! Le 15 Juin 2014, c’est la fête des Pères !

Alternative Text Logisticien de Recherche, Historien de l'Art, Archéologue, Agrégé de l'Enseignement Secondaire Supérieur, Infographiste 3D et motion design, Webdesigner, photographe amateur et rédacteur principal de Pleasureblog, je suis passionné par le Design, la Décoration, l'Artisanat et les objets High-Tech.

2 Comments

  1. Merci beaucoup Cher Henry-Louis Guillaume :)

  2. Rien de plus normal ;-) et l’action est vraiment géniale !

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *