Pages Navigation Menu

Luxe, Lifestyle, Mode, Déco, Design, High-Tech

La maison de Whitney Houston « soldée » dans le New Jersey

La maison de Whitney Houston « soldée » dans le New Jersey

Si cette propriété de luxe se trouve dans le New jersey, l’architecture, les couleurs et les détails qui caractérisent sa façade rappellent plutôt les prestigieuses villas qui se dressent sur les collines californiennes. Cette maison, Whitney Houston l’adorait, autant pour son style que pour les heureux souvenirs qui y étaient liés : la pop star américaine avait même célébré son mariage avec le sulfureux Bobby Brown entre ces murs. Quelques mois après la mort tragique de l’inoubliable chanteuse de « I Will Always Love You », la splendide villa à la forme arrondie a été mise en vente, sans toutefois susciter beaucoup d’intérêt …

Cette villa de luxe dans le New Jersey est en effet sur le marché depuis deux ans, mais encore aucun acheteur ne s’est montré intéressé. Il a donc été décidé de baisser drastiquement son prix de vente à 1,5 millions de dollars, une jolie réduction considérant sa valeur initialement estimée à 2,5 millions de dollars. Une somme élevée pour une demeure exceptionnelle de 1200 mètres carrés dotée d’un espace extérieur enviable : une piscine, un terrain de tennis, une dépendance pour les hôtes, et un garage en mesure d’accueillir jusqu’à six voitures. Pour une confidentialité sans faille, le futur propriétaire aura à disposition quelque neuf hectares de verdure et d’arbres.

Mais les prestations ne finissent pas là : l’intérieur de la demeure au plan semi-circulaire compte six salles de bains et cinq chambres et chaque pièce est décorée avec grand raffinement. Le soin des détails est, en effet, omniprésent pour créer une atmosphère cosy et stylisée.

Une maison conçue pour le confort de vie, en somme ; à voir maintenant si ce prix dégriffé réussira à régler cette vente étonnamment difficile…

 

Tags :

 
Alternative Text Le portail immobilier de luxe LuxuryEstate.com vous ouvrira les portes des demeures les plus exclusives du monde : villas de luxe, propriétés de prestige, résidences d'époque, châteaux, appartement terrasse et maison de campagne.
  • Le coutographe

    pauvre whitney c’est bien triste