Pages Navigation Menu

Luxe, Lifestyle, Mode, Déco, Design, High-Tech

La nouvelle maison de luxe de Johnny Depp et Amber Heard

La nouvelle maison de luxe de Johnny Depp et Amber Heard

Ce splendide domaine récemment acheté par Johnny Depp dans le comté anglais de Somerset est connu sous le nom de Hadspen House. Une nouvelle acquisition immobilière pour l’acteur made in Hollywood qui a été certainement influencée par les noces, désormais imminentes, avec la belle actrice Amber Heard. Le nouveau couple est d’ailleurs récemment apparu rayonnant à la première de 3 Days to Kill, film où Amber tient le haut de l’affiche.

Le « nid d’amour » choisi par l’inoubliable Jack Sparrow de Pirates des Caraïbes se devait donc d’être à la hauteur de ce bonheur affiché, et cette exclusive demeure géorgienne du XVIIe siècle entourée de vert a résolument tout pour plaire.

La Hadspen House offre une superficie vraiment notoire: l’espace intérieur compte 1.486 mètres carré de superficie habitable pour un total de treize chambres et douze salles de bains. Cela sans compter les structures additionnelles qui complètent la résidence principale ; en tout le nombre de chambres s’élève à vingt-quatre.

Les pièces sont décorées en style rétro mais elles offrent un contexte extrêmement lumineux : le grand salon avec cheminée, par exemple, conserve de nombreux éléments architecturaux originaux mais le parquet en bois clair et le nombre contenu de mobilier et d’éléments décoratifs offre dans son ensemble une atmosphère cosy gorgée de légèreté. On retrouve la même ambiance dans la grande bibliothèque, où les livres occupent l’espace d’un mur entier dans un superbe meuble en bois précieux.

La grande cuisine, décorée de tonalités blanches et beiges et inondée de lumière grâce aux larges baies vitrées offre une luminosité sans pareille. D’autres prestations enrichissent cette prestigieuse propriété d’un autre temps comme la salle de musique, adaptée comme zone de conversation, qui compte trois fenêtres profilées en bois ainsi qu’une cheminée enrichie d’ornements en bois et en marbre.

L’espace extérieur n’est pas en reste avec la piscine, la dépendance, la ferme, le tout entouré de 344 hectares de terrain composé d’un parc, d’un bois et de quelques pâturages. Cet incroyable propriété de luxe au Royaume-Uni a été achetée par l’acteur pour la bagatelle de 13 millions de livres sterling.

 

Tags :

 
Alternative Text Le portail immobilier de luxe LuxuryEstate.com vous ouvrira les portes des demeures les plus exclusives du monde : villas de luxe, propriétés de prestige, résidences d'époque, châteaux, appartement terrasse et maison de campagne.
  • Le coutographe

    l’extérieur est superbe, en revanche la décoration me laisse dubitatif !