Pages Navigation Menu

Luxe, Lifestyle, Mode, Déco, Design, High-Tech

Labrazel : accessoires de bains luxueux

Labrazel : accessoires de bains luxueux

Avec Devon & Devon, on a évoqué autant les meubles de salles de bain que les revêtement de sol et de murs qui les renferment. Mais une salle de bain sans un ensemble d’accessoires trônant fièrement au côté de votre évier est dépourvue de toute âme. Histoire de balayer cette horror vacui, je vous propose de découvrir les accessoires de salle de bain de la marque américaine Labrazel. Luxe, calme et volupté ou zénitude ultime vous attend au travers des 75 collections qu’offre cette enseigne.

Labrazel ?

Fondée en 1997, Labrazel s’est concentré exclusivement sur la conception et la création d’accessoires de luxe pour la salle de bain. Avec un réseau d’ateliers familiaux en Italie et à travers le monde, Labrazel conçoit des objets uniques. Le travail est réalisé par des artisans spécialisés dans un métier ou des matériaux particuliers. Les quantités sont limitées pour tenir compte des méthodes traditionnelles les plus méticuleuses.

Au final, le catalogue inclut plus de 75 collections d’accessoire de bain.

Les collections Labrazel

Je ne pense pas être capable de toutes les présenter dans cet article, mais je vais plutôt vous faire découvrir les ensembles d’accessoires Labrazel que j’ai apprécié. Parmi ceux-ci, il y’a déjà les 3 plateau de la gamme GALLERIA SILVER, avec rebords argenté.

Ensuite, les séries d’accessoires Contempo Alligator Bath Set, FELIPE PEWTER, HUGO, LINO PLATINUM, NAPOL, ROPE, ALEXIS WHITE et STELLA PLATINUM.

Que ce soit pour parfaire la décoration de votre propre salle de bain – au masculin comme au féminin – ou si vous décider de transormer votre demeure en bed and breakfast, n’hésitez surtout pas à aller jeter un œil sur l’intégralité des collections Labrazel !

Alternative Text Historien de l'Art, Archéologue, Agrégé de l'Enseignement Secondaire Supérieur, Etudiant en techniques infographiques 3D, Webdesigner, photographe amateur et rédacteur principal de Pleasureblog, je suis passionné par le Design, la Décoration, l'Artisanat et les objets High-Tech.