Pages Navigation Menu

Luxe, Lifestyle, Mode, Déco, Design, High-Tech

Lampe de table Marcus chez Delightfull

Lampe de table Marcus chez Delightfull

Cela faisait un petit temps que je ne m’étais pas penché sur des luminaires, je pense me rattraper avec cet article décrivant la lampe de table Marcus éditée par Delightfull. Charismatique – le mot est faible – la lampe de table Marcus s’adapte à n’importe quelle pièce : du salon au bureau en passant par la chambre. Une touche high-tech vintage, encore plus belle lorsqu’elle est allumée.

Delightfull ?

C’est dans le creuset d’un environnement créatif et d’innovation des tendances du marché que fut créé, en novembre 2007, la première série de luminaires du groupe Menina Design. Grâce à leur énergie créative, ils sont parvenu à produire des pièces technique sans être dénuée d’âme. Delightfull produit autre chose que de simple luminaires : ce sont des pièces uniques où chaque détail s’ancre dans un patrimoine conceptuel.
C’est de cet engouement pour les forme rétros qu’ils ont mis au point la collection Heritage, pleine de suggestions qui vous donneront une large sélection de luminaires de qualité, s’ajustant à toutes les ambiances et espaces de vie. Heritage s’inspire largement des années 30,40 et 50 soul et jazz.

Détails de la Lampe Marcus de chez Delightfull

La structure de la lampe de table Marcus est en laiton chromé ou doré et l’abat jour, quant à lui, est en aluminium laqué dans n’importe quel RAL de votre choix et son intérieur dispose d’une couche transparente en acrylique. Ses dimensions sont respectivement de : 19 x 30 x 35 cm.

Marcus Delightfull

La lampe Marcus de chez Delightfull possède vraiment un look rétro qui nous laisse pantois, vous pourrez la trouver à 586€ sur le site direct-d-sign.

Alternative Text Historien de l'Art, Archéologue, Agrégé de l'Enseignement Secondaire Supérieur, Etudiant en techniques infographiques 3D, Webdesigner, photographe amateur et rédacteur principal de Pleasureblog, je suis passionné par le Design, la Décoration, l'Artisanat et les objets High-Tech.