Pages Navigation Menu

Luxe, Lifestyle, Mode, Déco, Design, High-Tech

Les cinq plus belles propriétés de luxe du monde

Les cinq plus belles propriétés de luxe du monde

Nombreuses sont les demeures exclusives et les villas de luxe mais certaines dépassent l’entendement en matière de beauté et de prestige. Ce classement des plus belles maisons du monde prend en considération les demeures qui, selon les plus renommés experts du secteur, sont universellement reconnues comme les plus belles et les plus luxueuses du monde.

Le titre de la propriété la plus exclusive revient donc à Antilla, le gratte-ciel de 27 étages sur la colline de Cumbala, dans la parte sud de la ville indienne de Bombay. L’édifice appartient à Mukesh Ambani, le cinquième homme le plus riche du monde, à la tête du colosse pétrochimique Reliance Industries. Chaque étage de ce gratte-ciel, estimé dans sa globalité à plus de 2 milliards de dollars, a été conçu et soigné jusque dans les moindres détails.

Updown Court, magnifique propriété située à proximité du château de Windsor, aux portes de la capitale britannique, s’adjuge la deuxième position de ce classement spécial. Cette maison de luxe anglaise dispose de 103 pièces, cinq piscines olympiques, une grande salle cinématographique avec plus de 50 places assises, un court de squash, un de tennis et même une piste de bowling. A ne pas oublier le parc de 23 hectares, l’héliport et le garage pour huit places auto.

La luxueuse American Versailles en Floride, propriété du milliardaire David Siegel, se place à la troisième position. Ce château au faste inégalable se caractérise par une majestueuse entrée qui rappelle, comme son nom l’indique, le Château de Versailles. Enrichie d’un terrain de plus de 8000 mètres carrés, la demeure offre une merveilleuse vue sur le lac Butler.

En quatrième position, nous retrouvons Fleur de Lys, résidence exclusive à Beverly Hills, considérée comme une des dix maisons les plus chères sur le marché selon Forbes. La fastueuse résidence, de plus de 3.000 mètres carrés, est un véritable chef d’œuvre d’élégance avec son style architectural typique du XVIIIe siècle. L’ensemble jouit de matériaux nobles soigneusement travaillés par les meilleurs artisans.

Enfin, la cinquième place est occupée par le Hearst Mansion, toujours à Beverly Hills, en Californie. La prestigieuse propriété offre un espace hors du commun : 29 chambres, 40 salles de bains, trois piscines et une salle de cinéma. Voilà de quoi de satisfaire les amateurs de grandes superficie. La demeure a appartenu précédemment au magnat de l’édition William Randolph Hearst, d’où son nom.

 

Tags :

 
Alternative Text Le portail immobilier de luxe LuxuryEstate.com vous ouvrira les portes des demeures les plus exclusives du monde : villas de luxe, propriétés de prestige, résidences d'époque, châteaux, appartement terrasse et maison de campagne.
  • Le coutographe

    j’adore l’immobilier… la dernière demeure me plait énormément !!!
    j’achète.

  • Fr@nk

    Je viendrai en villegiature chez le coutographe qq jours !