Pages Navigation Menu

Luxe, Lifestyle, Mode, Déco, Design, High-Tech

Loofen, la poubelle intelligente

Loofen, la poubelle intelligente

Lorsque vous habitez un loft, un appartement ou un studio, la cuisine se trouve évidement intégrée dans la pièce principale. Le problème majeure de ces cuisine « intégrées » réside surtout dans la production d’odeurs indésirables provenant de la poubelle … Vous me direz que c’est le cas dans toutes les cuisines, mais lorsqu’elle est directement dans votre séjour c’est d’autant plus désagréable.

La solution à ces désagréments s’incarne dans l’adoption du déshydrateur Loofen qui va vous permettre réduire le poids de vos poubelles et d’éliminer définitivement les odeurs. En 10 heures, les déchets sont réduits jusqu’à 1/10ème de leur poids et volume et ses deux filtres capturent ce qui « loufe« . Tous les déchets organiques alimentaires peuvent être mis dans le LOOFEN (tiens, y reste un cassoulet poilu dans le frigo).


A l’intérieur de son compartiment étanche, Loofen génère un flux d’air à température contrôlée et qui varie automatiquement en fonction du contenu. L’étanchéité de ce compartiment vous assure une suppression immédiate des odeurs de pourrissement des aliments. Vous pouvez lancer le traitement des déchets, l’arrêter, ouvrir l’appareil, ajouter des déchets ou vider le bac quand vous le souhaitez. L’appareil s’arrête automatiquement. La machine est compacte, jolie et utile.

Plusieurs coloris de façades sont disponibles : rose, vert, orange et argent.  Comptez 250€ pour acquérir ce concept écolo-sympa qui, en plus d’être pratique, vous évitera des tours-de-reins (90% de réduction des déchets ça vous évitera de descendre plus souvent les poubelles :p )

PS : un teckel ne rentre pas dans le Loofen (les connaisseurs comprendront cette allusion).

 

Tags :

 
Alternative Text Historien de l'Art, Archéologue, Agrégé de l'Enseignement Secondaire Supérieur, Etudiant en techniques infographiques 3D, Webdesigner, photographe amateur et rédacteur principal de Pleasureblog, je suis passionné par le Design, la Décoration, l'Artisanat et les objets High-Tech.