Pages Navigation Menu

Luxe, Lifestyle, Mode, Déco, Design, High-Tech

Lunettes en corne de buffle The Sire

Lunettes en corne de buffle The Sire

Cela faisait un petit temps que je n’avais pas poster d’article sur des lunettes et cette fois-ci c’est au tour des lunettes en corne de buffle The Sire. J’ai véritablement flashé sur ces montures magnifiques. De plus, la collection actuelle de The Sire est composée de 6 montures solaires et 6 montures de vue, de quoi avoir le choix en toute circonstance.

The Sire

Créée en 2009 par les designers zurichois et londoniens du studio Aekae et la petite entreprise de fabrication des Midlands Suisse Swisshorn Eyewear, The Sire crée des montures de lunettes à partir de feuilles de corne de buffle du sud de l’Asie (récupéré sur des buffles déjà décédés je vous rassure) superposées.

The Sire

ADN de The Sire

Chaque lunette est unique et fabriquée à la main en corne naturelle : alliance parfaite du savoir-faire des meilleurs lunettiers et des matériaux nobles. En réunissant leurs compétences respectives et leurs visions, Aekae et Swisshorn sont parvenus à mettre au monde un produit noble et vraiment unique. Il est à noter qu’il aura fallu produire de nombreux prototypes de lunettes avant que la première ligne véritable soit lancée.

Je n’ai malheureusement pas trouvé de prix pour les montures The Sire sur le net, alors si vous avez des informations faites le nous savoir en commentaire et nous mettrons à jour cet article.

Alternative Text Historien de l'Art, Archéologue, Agrégé de l'Enseignement Secondaire Supérieur, Etudiant en techniques infographiques 3D, Webdesigner, photographe amateur et rédacteur principal de Pleasureblog, je suis passionné par le Design, la Décoration, l'Artisanat et les objets High-Tech.