Pages Navigation Menu

Luxe, Lifestyle, Mode, Déco, Design, High-Tech

La maison des Beatles en vente à Los Angeles

La maison des Beatles en vente à Los Angeles

Même si désormais des dizaines d’années sont passées depuis leur séparation, toute actualité se rapportant aux Beatles continuent de susciter un intérêt qui dépasse l’entendement. Cette règle n’échappe donc pas à la mise en vente de la maison du fabuleux quatuor composé de John Lennon, Paul McCartney, Ringo Starr et George Harrison. En effet, cette propriété accueillait régulièrement le groupe lorsqu’il se rendait à Los Angeles pour leurs incroyables concerts ou pour enregistrer de nouvelles chansons.

Le montant exigé pour la vente, si l’on considère le prestige de ces résidents de choix, apparait presque modeste : la villa a été estimée à « seulement » 2,5 millions de dollars.

Celle-ci se trouve sur les collines de Hollywood mais son style ne rappelle en rien les classiques villas pharaoniques de la zone habitées et fréquentées par les plus grands producteurs et stars du monde.
La propriété de 230 mètres carrés offre en effet un style typiquement anglais, une vraie originalité pour ce quartier composé de villas au style espagnol, influence particulièrement en vogue ici.

La demeure se compose de trois chambres et autant de salles de bains, d’un élégant salon avec poutres apparentes, d’une cuisine lumineuse, d’une petite bibliothèque ainsi que d’un patio extérieur avec tables et chaises en fer battu. Le tout avec une vue imprenable sur la ville de Los Angeles.

Le véritable petit trésor de cette maison exclusive de Los Angeles reste certainement la piscine réchauffée qui vante un fond peint et décoré en personne par David Hockney, peintre anglais et principal protagoniste de la Pop Art britannique des années 80.

Enfin, cerise sur le gâteau presque prévisible, il ne pouvait pas manquer le superbe piano placé dans une zone spécialement créée à cet effet. Idéal pour jouer des classiques tels que « Let in be », « Yesterday » ou « All you need is love ».

 

Tags :

 
Alternative Text Le portail immobilier de luxe LuxuryEstate.com vous ouvrira les portes des demeures les plus exclusives du monde : villas de luxe, propriétés de prestige, résidences d'époque, châteaux, appartement terrasse et maison de campagne.