Pages Navigation Menu

Luxe, Lifestyle, Mode, Déco, Design, High-Tech

Malongo Oh Disco !

Malongo Oh Disco !

Chez Malongo, spécialiste du café provenant du commerce équitable, vous pouvez vous fournir en matière première en grains et conditionné en café moulu (superbes boites en métal au passage). Certains de ces cafés sont aussi disponible sous forme de dosettes qui ne sont compatibles qu’avec leur machine Oh Matic : c’est dosettes sous vide sont dures car le café y est fortement pressé et elles sont plus hautes que les Senseo. Malongo sort donc une nouvelle machine à café nommée Oh Disco, designée par Eva Fashionista – la diva et devin du stylisme – qui en a révélé la première les formes et l’esprit et l’a choisie comme «la» star de l’année, précurseur des machines de la prochaine décennie.

Elle s’appelle Disco, sans pour autant afficher un look rétro, et ses parois latérales diffusent de manière aléatoire ou fixe une lumière rose, orange, vert ou bleu selon l’inspiration ou le désir de son utilisateur. On peut en effet choisir une couleur et s’y tenir ou laisser la machine varier ses ambiances. Point de vue consommation électrique, l’éclairage des faces latérales se fait par l’intermédiaire d’un dispositif à basse consommation et peut également être déconnecté de la mise sous tension de la fonction café. Lumière ou café, on peut aussi choisir.

Enfin, elle est construite autour d’une pompe de 16 bars et utilise le système 1,2,3 Spresso de Malongo et est entièrement automatique.

Si comme moi vous êtes fan de ce café, mais préférez ne pas perdre de temps à charger de café moulu votre machine à expresso, un pack Oh Disco + 6 tasses de la série Music est désormais disponible au prix de 129€ sur le site du producteur.

Alternative Text Historien de l'Art, Archéologue, Agrégé de l'Enseignement Secondaire Supérieur, Etudiant en techniques infographiques 3D, Webdesigner, photographe amateur et rédacteur principal de Pleasureblog, je suis passionné par le Design, la Décoration, l'Artisanat et les objets High-Tech.