Pages Navigation Menu

Luxe, Lifestyle, Mode, Déco, Design, High-Tech

Miroirs tendances chez Darkroom

Miroirs tendances chez Darkroom

Sur Pleasureblog, on aime particulièrement les beaux objets et encore plus lorsqu’ils sont fonctionnels à l’instar des miroirs produits par Darkroom London. Si vous avez définitivement besoin d’un miroir à tenir en main dans vôtre salle de bain, mais que vous en avez assez des formes traditionnelles, nous pensons sérieusement que vous trouverez votre bonheur dans ce concept. Ces pièces de miroiterie ne sont évidement pas réservées aux plus narcissiques d’entre-nous ;-) .

Darkroom London

Darkroom London

Darkroom est un concept store et une boutique en ligne qui a ouvert en décembre 2009 à Londres sur Lamb’s Conduit Street. On peut y trouver un mélange éclectique d’accessoires faits main, insolite et unique pour les hommes, les femmes et la maison.

Le concept Darkroom London

Darkroom explore plusieurs concepts à la croisée entre la mode et la décoration d’intérieur en juxtaposants l’utilisation de certains matériaux et en jouant sur les différentes échelles de taille ainsi que les forme. Il s’agit de s’interroger sur les frontières entre art et design au travers de pièces fonctionnelles possédant aussi des qualités sculpturales : un collier peut être porté de manière traditionnelle autour du cou ou de manière inconventionnelle accroché à mur comme un objet d’art, tout est une question de contexte.

Déclinés en deux formes bien distinctes – le Barber Hand et le Cleaver Hand – ils possèdent des grips fait en coton huilé à choisir entre plusieurs couleurs (jaune, vert, rouge, noir et rose). Chaque miroir est découpé dans une plaque de 3mm d’épaisseur de verre acrylique noir. Je pense qu’il n’y rien à redire d’autre sur ces miroirs à part que vous les trouverez à un prix de 75£ sur le online store de Darkroom London.

Alternative Text Historien de l'Art, Archéologue, Agrégé de l'Enseignement Secondaire Supérieur, Etudiant en techniques infographiques 3D, Webdesigner, photographe amateur et rédacteur principal de Pleasureblog, je suis passionné par le Design, la Décoration, l'Artisanat et les objets High-Tech.