Pages Navigation Menu

Luxe, Lifestyle, Mode, Déco, Design, High-Tech

Morgan : la voiture, pas les sous-vêtements !

Morgan est une marque de voiture anglaise qui débuta en 1909 sous l’égide de Henry Frederik Stanley Morgan. Depuis lors, la marque ne cesse d’innover tout en gardant son côté rétro qui est lui est si particulier. Ces roadsters d’exception sont encore faites à la main sur un châssis en bois avec une carrosserie en aluminium, le tout dans un style « so british » !

Heureux possesseur d’un modèle +4 dotée d’un moteur straight four, dont le premier modèle est apparu en 1936, je ne pouvais pas louper de faire un post sur ces voitures de rêve dont la conduite sportive, non-assistée, procure un plaisir indéniable !

Morgan en Belgique

Les amateurs de la marque trouverons quelques vidéos sur youtube, mais je leur conseille vivement de se rendre sur le site du Garage Albert de Bruxelles, concessionnaire depuis 1954 !!! Vous pourrez flâner dans les pages affichant une pléthore d’options pour votre bijou à quatre roue.

Alternative Text Historien de l'Art, Archéologue, Agrégé de l'Enseignement Secondaire Supérieur, Etudiant en techniques infographiques 3D, Webdesigner, photographe amateur et rédacteur principal de Pleasureblog, je suis passionné par le Design, la Décoration, l'Artisanat et les objets High-Tech.