Pages Navigation Menu

Luxe, Lifestyle, Mode, Déco, Design, High-Tech

Motorola Defy trop fragile

Motorola Defy trop fragile

Lorsque Motorola a lancé le Defy, leur publicité promettait qu’il résistait à toutes les épreuves de la vie. Voilà encore une preuve de publicité mensongère à laquelle un constructeur, racheté dernièrement par Google, ne fait pas face.

Voici le commentaire d’un de ses possesseurs qui a fait avec le Defy le voyage de Bruxelles à St-Jacques de Compostelle en vélo :

Le Motorola Defy a supporté quelques chutes sans soucis, jusqu’a ce qu’une chute d’un metre ne fende l’écran de gauche à droite.

Le téléphone était encore vaguement fonctionnel, mais l’écran tactile a tendance a se toucher tout seul depuis cette chute.

J’ai essayé de trouver des informations complémentaires sur le forum officiel de motorola, c’est la que j’ai découvert que je n’étais pas le seul avec ce problème.

Encore plus drôle: Certains posts attendent l’avis de Motorola depuis plus de 6 mois, sans qu’aucune personne de Motorola de deigne répondre: j’ai encore plus de chances de capter leur attention par ce site que par leur forums.

Je m’en veux d’avoir attendu du support de la part de Motorola et de ne pas avoir pris de photos de la fissure de mon écran. Ce matin mon téléphone était dans ma poche, il a du subir un peu de pression, puisqu’en ressortant, la fissure s’était répendue sur tout l’écran, rendant le téléphone difficilement utilisable.

Si vous soutenez son combat, je vous conseille d’aller lire l’entierreté du site qu’il a dédié à l’expérience de son problème avec son Defy, de cliquer sur son like facebook et google et de laisser votre commentaire si vous êtes dans le même cas : un petit air de site internet dénonciateur comme à une certaine époque celui qui avait accusé Danone.

Alternative Text Historien de l'Art, Archéologue, Agrégé de l'Enseignement Secondaire Supérieur, Etudiant en techniques infographiques 3D, Webdesigner, photographe amateur et rédacteur principal de Pleasureblog, je suis passionné par le Design, la Décoration, l'Artisanat et les objets High-Tech.