Pages Navigation Menu

Luxe, Lifestyle, Mode, Déco, Design, High-Tech

Mungo and Maud, une marque qui a du chien

Mungo and Maud, une marque qui a du chien

Mungo and Maud a ouvert son premier magasin en mai 2005 au cœur du village de Londres sur Elizabeth Street, près de Sloane Square. Michael et Nicola Sacher ont fondé le concept edgy Mungo and Maud afin de créer des accessoires élégants et bien conçus pour chiens et chats pouvant s’intégrer dans le style des maisons contemporaines.

Les produits Mungo and Maud sont minimalistes mais tactiles avec une utilisation omniprésente de matières naturelles comme le coton, la laine, le cuir et lin. Chez Mungo and Maud, tout ce qui est en tissu ou cuir est cousu-main tout comme leurs colliers en cuir ou les couchages en coton bio et traité.

La plupart des produits Mungo and Maud sont presque vendus exclusivement en Angleterre, et les points de ventes sont assez restreints : le magasin à Londres, le shop-in-shop chez Harrods ainsi que leur boutique en ligne. Pour ce qui est de l’Europe, de l’Amérique du Nord et de l’Asie, il faudra chercher longuement pour trouver un détaillant quoique …  Globus en Suisse, Neiman Marcus à Beverly Hills et Lane Crawford pour Pékin et Hong Kong.

Mungo and Maud est véritablement une marque de luxe pour animaux de compagnie dans un esprit d’intégration totale à votre habitat. Si vous cherchez un blouson kitch pour votre toy dog … ce n’est certainement pas chez Mungo and Maud que vous le trouverez !

Alternative Text Historien de l'Art, Archéologue, Agrégé de l'Enseignement Secondaire Supérieur, Etudiant en techniques infographiques 3D, Webdesigner, photographe amateur et rédacteur principal de Pleasureblog, je suis passionné par le Design, la Décoration, l'Artisanat et les objets High-Tech.