Pages Navigation Menu

Luxe, Lifestyle, Mode, Déco, Design, High-Tech

Les nécessaires de rasage Portland General Store

Les nécessaires de rasage Portland General Store

Je sais que ce n’est pas neuf mais je voudrais vous présenter les sets de rasage Portland General Store livré dans des anciennes boites à cigares de toutes beautés !

Portland General Store ?

Fondée en 2007 par Lisa Brodar et Troy Tyler, Portland General Store (PGS) s’inscrit dans cette envie générale de retourner à plus de naturel et d’authenticité. Inspiré par les savons vintages, des livres de recettes de parfum et une collection de bouteilles de pharmacie tchécoslovaque, Portland General Store nous propose une ligne de produits de soin tels que gels et savons de rasage, des lotions après rasage, des savons, des crèmes pour le corps et des eaux de toilette et de cologne pour homme, fabriqués de façon artisanale en petite série, à partir d’ingrédients simples et naturels, et selon des méthodes qui ont fait leurs preuves.

Aucun raccourci n’est pris dans les étapes de fabrication, et aucunes huiles de parfums ou encore d’additifs chimiques ne sont utilisés.

Les cigare box shaving set de Portland General Store

Portland General Store édite trois kits de rasage comprenant certains de leurs produits phare. Voici un petit détails de ces coffrets packagés dans des anciennes boites à cigares : effet vintage garanti !

  •  La boite à 45$ :
    Chaque boîte varie, mais comprend un mix personnalisé des échantillons suivants (cinq au total): Savon à raser, gel de rasage, après-rasage, shampooing, revitalisant. Portland General Store dépose aussi dans chaque boite un échantillon de 2ml d’eau de cologne.

Portland General Store

  • La boite à 80$ :
    Cet ensemble particulier est disponible en série limitée. Ce kit contient le blaireau de voyage Liberty, réalisé à la main en Angleterre avec les meilleurs poils de blaireaux, 2 onces d’après-rasage whisky , 2 onces de savon de rasage whisky Old-Fashioned et un beaume hydratant Victoire. La valeur au détail est de 95 $.

  • La boite à 800$ :
    12 boites faites main en édition limitée (à l’heure où j’écris l’article il n’en reste qu’une). Conçue et construite en collaboration avec Owen & Stork, série numérotée, ces kits contiennent les produits les plus appréciés de chez Portland General Store. Ce dernier kit appartiendra à un homme des plus exigeants.Ce kit comprend :

    • 250 ML Whiskey Aftershave,
    • Bombe VISAGE 50 ML,
    • 30 ml d’huile pré-rasage,
    • 150 ML Whiskey savon de rasage,
    • Blaireau Silver Tip,
    • 3 exemples de Gram Cologne: le Maine, le tabac, whiskey, Wood.

Les produits des chez Portland General Store sont vraiment fabuleux, mais leurs kits sont sans conteste, à mon goût, les mieux réalisés et le packaging est de toute beauté. Je vous invite sincèrement à vous rendre sur le site de Portland General Store et de découvrir plus en profondeur leur gamme de produits.

 

Tags :

 
Alternative Text Historien de l'Art, Archéologue, Agrégé de l'Enseignement Secondaire Supérieur, Etudiant en techniques infographiques 3D, Webdesigner, photographe amateur et rédacteur principal de Pleasureblog, je suis passionné par le Design, la Décoration, l'Artisanat et les objets High-Tech.