Pages Navigation Menu

Luxe, Lifestyle, Mode, Déco, Design, High-Tech

Necker Island: l’incroyable propriété de Richard Branson aux Caraïbes

Necker Island: l’incroyable propriété de Richard Branson aux Caraïbes

Que Richard Branson, célèbre business man britannique fondateur du groupe Virgin, est un homme aux milles ressources, ce n’est un secret pour personne. On sait moins en revanche sa passion pour la mer, préférablement quand elle est associée au confort et plus généralement à la sensation de bien-être qu’une propriété de luxe est en mesure d’offrir.

Poussé par sa passion, le magnat s’était donc tout naturellement offert à 28 ans, six ans après avoir fondé Virgin, une île entière. Ce coin de paradis en question s’appelle Necker Island, un petit atoll dans les îles vierges britanniques, caractérisé par plus de 70 hectares de végétation tropicale et de plages dorées, baignées par les eaux turquoises révélant une superbe barrière corallienne et une riche faune marine.

L’île a été imaginée pour devenir un véritable resort extra luxe, réservé à une richissime clientèle disposée à dépenser un montant astronomique pour séjourner sur l’île, dans un endroit à des années lumières des tensions et du stress de la vie quotidienne.

Suite à de conséquents travaux de restructuration qui ont duré plus de deux ans, ce petit paradis terrestre est de nouveau parfaitement opérationnel après le drame qu’il a connu en 2011.

En effet, la nuit du 23 août 2001 l’île a connu un incendie qui a littéralement rasé au sol une des principales demeures. Le feu avait été provoqué par la foudre lors du terrible ouragan Irène qui avait touché la région entière.

Désormais remis à neuf, ce complexe immobilier exclusif offre tous les types de prestations imaginables pour ses hôtes d’élite grâce notamment au centre de sport aquatique à l’avant-garde où il est possible de pratiquer le windsurf, le kitesurf et tout autre sport aquatique, à la beach house, aux deux courts de tennis avec des entraîneurs hautement qualifiés mis à disposition. A ne pas oublier, pour un peu de détente, les deux merveilleux spas positionnés directement sur la plage avec une vue inégalable sur la mer des Caraïbes.

Nul doute que passer ses vacances dans ce lieu enchanteur n’est vraiment pas à la portée de tous : le tarif journalier atteint l’incroyable somme de $60.000 dollars.

Alternative Text Le portail immobilier de luxe LuxuryEstate.com vous ouvrira les portes des demeures les plus exclusives du monde : villas de luxe, propriétés de prestige, résidences d'époque, châteaux, appartement terrasse et maison de campagne.
  • Le coutographe

    ça j’aime !!!!