Pages Navigation Menu

Luxe, Lifestyle, Mode, Déco, Design, High-Tech

Les nouveautés Moleskine

Les nouveautés Moleskine

Depuis que Moleskine a lancé son e-shop, il ne cesse de nous arriver pleins de nouveautés sur lesquelles on a envie de cliquer un gros bouton « Need ». Je me permets donc de vous présenter ici les quelques produits que je ferais miens dans les semaines à venir par simple plaisir visuel ou par pure nécessité « pratique« .

Les rollers et les crayons Moleskine

En premier, je voudrais présenter le nouveau bic Moleskine (je viens personnellement de m’en prendre deux). Extrêmement ergonomiques, il savent se clipser sur le rebord de vos carnets. Ils sont rechargeables à souhait (pointes 0.7 ou 0.7 en diverses couleurs) par le bouchon à visser se trouvant à leur extrémité supérieure et possèdent un ressort pour un plus grand confort d’écriture : un véritable must have !!! Ils existent en plastic noir, en version métallique et les amoureux de la mine en carbon ne sont pas délaissés.

roller pen Moleskine

Moleskine … la suite

Notons aussi que Moleskine nous gratifie de plusieurs pochettes et sacs pour aller avec votre cher matériel d’écriture (papier ou informatique) ainsi qu’une ligne de lunettes de vue et 4 Gift Box comprenant un carnet + 1 Roller dans un écrin pourvu d’un soufflet.

Espérons que Moleskine continue à développer sa griffe et que nous puissions un jour rêver d’un programme informatique tel que Evernote avec un stylet Moleskine pour tablette tactile, ou tout bonnement une tablette signée par Moleskine lui-même reprenant le format de ses cahiers et avec une base identique pour la housse de protection.

 

 

Tags :

 
Alternative Text Historien de l'Art, Archéologue, Agrégé de l'Enseignement Secondaire Supérieur, Etudiant en techniques infographiques 3D, Webdesigner, photographe amateur et rédacteur principal de Pleasureblog, je suis passionné par le Design, la Décoration, l'Artisanat et les objets High-Tech.