Pages Navigation Menu

Luxe, Lifestyle, Mode, Déco, Design, High-Tech

La nouvelle villa de Jennifer Aniston vaut 21 millions de dollars

La nouvelle villa de Jennifer Aniston vaut 21 millions de dollars

La star d’Hollywood à la chevelure la plus impeccable du globe a récemment acheté une propriété de luxe de 790 mètres carrés à Bel Air, quartier bien connu de Los Angeles.

Pour l’occasion, l’inoubliable Rachel de Friends a mis en avant ses redoutables capacités de femme d’affaires en achetant cette sublime villa de prestige au design ultramoderne à « seulement » 21 millions de dollars, contre les 24 initialement requis. Une marge rondelette qui a sûrement été calculée pour assurer une large restructuration de la demeure : projetée en 1965 par Quincy Jones, elle avait en effet besoin de nombreux travaux à l’intérieur comme à l’extérieur.

Les travaux ont donc commencé, et à un rythme serré. Pas moins de soixante ouvriers travaillent jours et nuits sur la nouvelle maison des tourtereaux, qui semble enfin bientôt prête. Jennifer est-elle aussi pressée d’emménager pour son prochain mariage avec Justin Theroux ?

Une villa de rêve au design minimal

La propriété comprend 3,5 acres de terrain et est nichée sur les montagnes de Santa Monica, dans une communauté privée où résident d’autres célébrités comme Nicholas Cage, Hugh Hefner ou encore la mythique Lauren Bacall. Le bien dispose de 4 chambres et de 7 salles de bain. Son point fort tient peut-être dans la superbe vue sur l’océan offerte par les énormes baies vitrées de toutes les pièces.

Parmi les prestations de luxe, on retiendra la guest house séparée, la piscine avec jacuzzi, la cave à vin, le terrain de tennis ou encore le cinéma privé. Pour compléter le tout, le design de la villa vante un caractère contemporain qui n’exclut pourtant pas un parquet en bois, une cheminée ou des matières première telles que la pierre.

Jennifer, une business woman affirmée

Les péripéties immobilières de la star révèlent une grande aptitude pour l’investissement immobilier. Il suffit de penser que rien que l’année dernière, l’ex de Brad Pitt a vendu sa villa de Beverly Hills pour 37 millions de dollars avant d’acheter dans la foulée un appartement de luxe à New-York.

En attendant la fin des travaux de sa villa de Bel Air, le couple a décidé de louer une luxueuse maison à Beverly Hills pour la somme de 40.000 dollars par mois. Un prix à la hauteur des 5 chambres, 7 salles de bain ainsi que de tous les services de prestige mis à disposition comme la piscine, le home théâtre et le spa.

 

Tags :

 
Alternative Text Le portail immobilier de luxe LuxuryEstate.com vous ouvrira les portes des demeures les plus exclusives du monde : villas de luxe, propriétés de prestige, résidences d'époque, châteaux, appartement terrasse et maison de campagne.