Pages Navigation Menu

Luxe, Lifestyle, Mode, Déco, Design, High-Tech

Nouvelles lampes A141 / A142 / A143 chez Martz Edition

Nouvelles lampes A141 / A142 / A143 chez Martz Edition

Vous vous souvenez sans aucun doute de notre article faisant la présentation des magnifiques chaises créées par Jean-Pierre Martz (pour lesquelles j’attends encore d’être en fonds pour m’en prendre deux). Le designer récidive avec une gamme de 3 lampes (A141 / A142 / A143) déclinées sur la même gamme formelle que ses sièges !

Toujours avec un procédé de découpe laser, ces lampes sont déclinées en plusieurs finitions qui vont de l’acier brut ciré au thermolaquage blanc ou noir ou au chromage (il réalise lui-même le polissage pour l’instant, preuve en est de l’investissement du designer sur ses propres réalisations): le tous 100 % made in France.

lampe2

Le prix public des modèles est de 118 € ttc pour les versions bruts ou de 140 € pour les versions laquées. Techniquement, les lampes font 140mm de diamètre et 280mm de hauteur ce qui en fait de parfaites lampes de chevets ou d’appoints.

Pour les amateurs de beaux luminaires, je vous dirais de foncer sur ces première pièces car il s’agit, pour le moment, de petites série en attendant de trouver des distributeurs intéressés. En tout cas, moi je conquis à chaque fois que ce designer nous sort un nouveau modèles ou un nouveau concept : et j’en redemande !

lampes_1

Jean-Pierre Martz  exposera bientôt ses lampes ainsi que ses sièges au SALON MAISON ET OBJET en septembre prochain : raison de plus pour faire le déplacement.

Alternative Text Historien de l'Art, Archéologue, Agrégé de l'Enseignement Secondaire Supérieur, Etudiant en techniques infographiques 3D, Webdesigner, photographe amateur et rédacteur principal de Pleasureblog, je suis passionné par le Design, la Décoration, l'Artisanat et les objets High-Tech.
  • Le coutographe

    Je croyais qu’il s’agissait de flashlights.. C’est un peu mon truc en ce moment…
    MARATAC, LENSLIGHT, SUNWAYMAN

  • Achel

    C’est vrais qu’au premier abord on y pense, mais faut regarder ses chaises, l’inspiration vient de là ;-)