Pages Navigation Menu

Luxe, Lifestyle, Mode, Déco, Design, High-Tech

Omega Headphone Stand : l’écoute est un art

Omega Headphone Stand : l’écoute est un art

Ça tombe à pic, je me demandais où ranger mes différents casques audio qui traînent dans divers tiroirs. Il est vrais qu’au bout de certaines années, bien que je ne suivent pas la mode actuelle qui est de sortir en rue avec des gros écouteurs flashy  (je préfère à ce moment là des intra-auricullaires Klipsh, Shure ou des oreillettes Bang&Olufsen), on en accumule une certain nombre.

Si comme moi vous souhaitez mettre en valeur votre patrimoine d’audiophile et exposer près de votre ampli à lampe vos Sennheiser, AKG, B&W ou le petit dernier, le hyper rétro Major de chez Marshal (89€), je vous conseille de vous ruer sur les magnifiques supports Omega Headphone Stand (en rapport avec sa forme rappelant la lettre grecque) de la firme allemande Sieveking Sound, distribués dans le Benelux par Nutters Audio !!!

Ils sont disponible en 4 essences de bois différentes pour un prix de 100 €.

 

Tags :

 
Alternative Text Historien de l'Art, Archéologue, Agrégé de l'Enseignement Secondaire Supérieur, Etudiant en techniques infographiques 3D, Webdesigner, photographe amateur et rédacteur principal de Pleasureblog, je suis passionné par le Design, la Décoration, l'Artisanat et les objets High-Tech.