Pages Navigation Menu

Luxe, Lifestyle, Mode, Déco, Design, High-Tech

Omega Seamaster Planet Ocean Chrono et Speedmaster Co-Axial Chronogaph

Omega Seamaster Planet Ocean Chrono et Speedmaster Co-Axial Chronogaph

Cette année, Omega a présenté des nouveaux modèles dont la Seamaster Planet Ocean Chrono et la Speedmaster Co-Axial Chronogaph.

Omega Seamaster Planet Ocean Chrono

La Seamaster est un chronographe en acier de 45,5 mm pour l’exploration des fonds marins. Il est étanche à 600 m. La lunette est en céramique et est unidirectionnelle. Il est disponible avec cadran noir mat, lunette en aluminium orange mat ou céramique noir mat, bracelet en acier ou en cuir.Omega

Omega Speedmaster Co-Axial Chronogaph

La Speedmaster est aussi un chronographe de 44,25 mm en acier inoxydable avec une échelle tachymétrique graduée sur la lunette. On retrouve ici la filiation avec la Speedmaster Professional originelle au niveau du design. Il est disponible avec cadran noir et bracelet en cuir ou en métal.

Particularités de ces Omega

Au niveau technique, ces montres sont équipées du mouvement Omega 9300/9301 et de l’échappement co-axial, cher à la marque, avec un spiral en silicium. En bref, un beau concentré de technologie et de recherche et développement. La réserve de marche est de 60 heures. En outre, la particularité de ces 2 montres est de rassembler le compteur des heures et le compteur des minutes en un seul compteur situé à 3 heures. Il y a un affichage de la date à 6 heures.

Que de bonnes nouvelles de la part de chez Omega !

Alternative Text Logisticien de Recherche, Historien de l'Art, Archéologue, Agrégé de l'Enseignement Secondaire Supérieur, Infographiste 3D et motion design, Webdesigner, photographe amateur et rédacteur principal de Pleasureblog, je suis passionné par le Design, la Décoration, l'Artisanat et les objets High-Tech.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *